Forums GAMERGEN
Quel cable pour relier ma ps3 a un ecran ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Quel cable pour relier ma ps3 a un ecran ?
j'ai un ecran PC : LG flatron W2243S full hd, sauf qu'il n'a qu'une prise VGA et pour le moment en cherchant sur internet j'ai trouver des transformateur HD->VGA, ou une prise audio video et VGA
c'est quoi le mieux?
c'est quoi le mieux?

-
dames13 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Quel cable pour relier ma ps3 a un ecran ?
si t'a qu'un vga en entrée, t'a pas le choix.... va te falloir une vgabox
et pour l'audio, ben des enceintes externes sur ampli suffiront...
par contre, je veux pas te mentir... sois courageux.... je doute que tu obtienne la full HD meme avec une vgabox sur ton ecran...
a toi de voir
et pour l'audio, ben des enceintes externes sur ampli suffiront...
par contre, je veux pas te mentir... sois courageux.... je doute que tu obtienne la full HD meme avec une vgabox sur ton ecran...
a toi de voir
-
rebelfr Gamer Or
je pense que je survivrais a cela,merci je vais essayer de m'en trouver un, tu penses que je peux en trouver en magasin car sur amazon ils en ont plus

-
dames13 Gamer du Dimanche
Il faut prendre un adaptaeur ps3 VGA, moi j'en ai un pour ma Bobox et c'est la même qualité de que la PS3 de mon frère qui joue en HD.
-
alexis68124 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
4 messages
• Page 1 sur 1