Forums GAMERGEN
[Résolu] Petites questions sur le zonage et le hack...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Petites questions sur le zonage et le hack...
Bonjour,
voilà, ma PS3 est toujours au 3.20 et je n'ai pas fait les mise à jour en cas de découverte d'un hack fonctionnel. Du temps est passé, des exploits sur des autres firmwares ont été présentés. D'où ma question: faut-il toujours garder sa PS3 en 3.20 ?
d'autre part je vais partir en Angleterre bientôt et vu les prix des jeux là-bas, je compte bien en acheter. Le problème est la langue. Un ami avait commandé Little Big Planet en Grande Bretagne et l'aeu en français tandis qu'un autre qui est allé en Grande Bretagne a pris inFamous qui est totalement en anglais. J'ai chrché sur mes jaquettes de jeu PS3 et je ne vois pas de "signe" particuliers pouvant me dire si le français est inclus dans le jeu. Existe t-il un fameux "signe" ou une liste de jeux zonés ou pas ?
Merci d'avance pour vos questions
voilà, ma PS3 est toujours au 3.20 et je n'ai pas fait les mise à jour en cas de découverte d'un hack fonctionnel. Du temps est passé, des exploits sur des autres firmwares ont été présentés. D'où ma question: faut-il toujours garder sa PS3 en 3.20 ?
d'autre part je vais partir en Angleterre bientôt et vu les prix des jeux là-bas, je compte bien en acheter. Le problème est la langue. Un ami avait commandé Little Big Planet en Grande Bretagne et l'aeu en français tandis qu'un autre qui est allé en Grande Bretagne a pris inFamous qui est totalement en anglais. J'ai chrché sur mes jaquettes de jeu PS3 et je ne vois pas de "signe" particuliers pouvant me dire si le français est inclus dans le jeu. Existe t-il un fameux "signe" ou une liste de jeux zonés ou pas ?
Merci d'avance pour vos questions

Dernière édition par JunStrife le 13 Juil 2010, 10:56, édité 1 fois.
-
superpg Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Petites questions sur le zonage et le hack...
Oui j'ai oublié entre temps la version désolé ^^
merci de la réponse rapide
merci de la réponse rapide

-
non il n'existe aucun sigle, mais tu peut le savoir ICI !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Voilà, comme Dragoon te l'a indiqué, il existe un topic sur PS3Gen qui te donne un maximum d'informations sur les langues présentes dans un jeu. Il arrive que certains jeux comme InFamous, Call Of Duty: Modern Warfare 2 sont des jeux avec pour unique langue dispo l'anglais (pour des jeux achetés au Royaume-Uni, les jeux achetés en France sont en français bien entendu).
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Super, merci beaucoup je passe en résolu 

-
6 messages
• Page 1 sur 1