Forums GAMERGEN
PS3 Qui chauffe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PS3 Qui chauffe
Bonsoir je vien de m'achetez une ps3 40GO en occasion se matin et je vien de me rendre compte que ma ps3 chaffe lorsque je joue a un jeu ps3 (battlefield bad company 2) se qui et bizzard ses qu'il chauffe juste avec un jeu dans le lecteur j'ai tester des demo et la console n'a pas chauffer 1 sec, si quel q'un pouvez m'indiquer d'ou vien le problem sa serez sympas
cordialement om619
cordialement om619
-
om619_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PS3 Qui chauffe
Bah à mon avis, le fait que le bluray tourne, plus la chaleur de cet été font que ça chauffe. Je te rassure, c'est partout pareil !!! (En tout cas la mienne chauffe)
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
ok merci tu me rassure 

-
pas de panique, c'est un des parfaits exemples de mauvaises optimisation de jeu (ou alors il est bien optimisé, mais il tire trop sur la corde du CELL
)
tu paniquera quand tu aura le meme niveau alors que tu es juste sur le XMB sans rien avoir lancé en 5 minutes

tu paniquera quand tu aura le meme niveau alors que tu es juste sur le XMB sans rien avoir lancé en 5 minutes
-
rebelfr Gamer Or
Ouais, ouff alors. Je vous remercie j'ai bien cru que Sony avait foutu une Xbox 360 à l'intérieur tellement elle fait de bruit. Même ma 360 lorsque j'y joue ne fait pas autant de bruit. M'enfin une PS3 et une 360 juste à coté, j'trouve normal que la PS3 fait ce bruit, elle veut l'impressionner
. Bref, merci je suis super rassuré mintenant.
Cdt, om619.

Cdt, om619.
-
Ouai ma play me fait pareil quand je joue à BBC2 au bout de 30 minutes , mais sinon sur les autres jeux elle reste silencieuse.
-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
6 messages
• Page 1 sur 1