Forums GAMERGEN
Problem ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problem ps3
Bonjour a tous. VOila j'ai un enorme probleme , moi fan de naruto impatient de jouer au nouveau jeux sur ps3 j'ai decide de creer un compte japonais pour telecharge la demo. Mais 4 jour apres elle ne marcher plus. Ma ps3 et poser sur une xbox et le ventilateur du cote du meuble.
Voila merci de m'aider se serai gentil de votre part
Voila merci de m'aider se serai gentil de votre part
-
Retrogamer Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: Problem ps3
Est-ce que lorsque tu allume la PS3, la lumière n'est plus verte mais jaune ?
Si c'est le cas, tu es victime du YLoD (Yellow Light of Death), tu pourras la réparer chez un réparateur ou par toi même, si tu te le sens capable, en suivant à la lettre ces tutoriels :
TUTO - Comment démonter sa Playstation 3
et :
TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ?
Pour ré-assembler ta PS3, il suffit que tu suives le tutoriel TUTO - Comment démonter sa Playstation 3 à l'envers.
Si c'est le cas, tu es victime du YLoD (Yellow Light of Death), tu pourras la réparer chez un réparateur ou par toi même, si tu te le sens capable, en suivant à la lettre ces tutoriels :
et :
Pour ré-assembler ta PS3, il suffit que tu suives le tutoriel TUTO - Comment démonter sa Playstation 3 à l'envers.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Elle passe du vert au jaune et ensuite sa clignote rouge
-
Retrogamer Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
ouai il y a pas de doute c'est un YLOD
-
kyoshiro Gamer Bronze
Karim75019 Wrote:Est-ce que lorsque tu allume la PS3, la lumière n'est plus verte mais jaune ?
et :
il faut aussi préciser que la réparation "fait maison" de la console ne la répare pas indéfiniment, en effet, elle relâchera quelques semaines après, la réparation sert uniquement a faire un back--up de ton disque dur pour récupérer tes sauvegardes.
-
nicodeff Gamer Hardcore
flash-gamer59 Wrote:Karim75019 Wrote:Est-ce que lorsque tu allume la PS3, la lumière n'est plus verte mais jaune ?
et :
il faut aussi préciser que la réparation "fait maison" de la console ne la répare pas indéfiniment, en effet, elle relâchera quelques semaines après, la réparation sert uniquement a faire un back--up de ton disque dur pour récupérer tes sauvegardes.
tous dépent comment c'est fait moi ma 40go qui a eu un ylod au moi d'octobre 2009 marche toujours ,elle marche moin souvent aussi mais marche toujours
-
kyoshiro Gamer Bronze
Mouais, enfin, je pense que le mieux c'est de la réparer, récupérer les sauvegarde et autres, et aller acheter un PS3 Slim... (moi c'est ce que je ferais histoire d'être tranquille)
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:Mouais, enfin, je pense que le mieux c'est de la réparer, récupérer les sauvegarde et autres, et aller acheter un PS3 Slim... (moi c'est ce que je ferais histoire d'être tranquille)
si tu peut prend la slim je l'ai elle est nickelle

-
Indigore Gamer Bronze
Sinon tu la remonte pas ta PS3, tu l'as laisse ouverte, comme ça, déjà elle chauffera moins, et sa sera plus rapide pour la re-réparation...
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Vends les pieces potables (lecteur bluray, coque, ventilateurs, alimentation, precise que la carte mere est HS...) et rachete toi une console 
La reparation (chez un "pro) va te couter bonbon pour pas grand chose, elle risque fortement de retomber en panne que se soit 1 jour apres la reparation ou 10mois....
Et puis avec une Slim, t'as deux ans de garantie et un risque de YLOD bien plus faible voir quasi inexistants (j'ai pas encore vu de YLOD sur les Slims....)
Courage l'ami, sa va passer

La reparation (chez un "pro) va te couter bonbon pour pas grand chose, elle risque fortement de retomber en panne que se soit 1 jour apres la reparation ou 10mois....
Et puis avec une Slim, t'as deux ans de garantie et un risque de YLOD bien plus faible voir quasi inexistants (j'ai pas encore vu de YLOD sur les Slims....)
Courage l'ami, sa va passer

-
gokusam69 Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1