Forums GAMERGEN
GROS problème de manette !!! HELP
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
GROS problème de manette !!! HELP
Alors voilà j'ai un problème étrange avec mes manettes et tous mes contacts n'ont pas de réponse !
J'ai une de mes manettes qui ne détecte plus la ps3 ! Cette manette marche parfaitement chez un pote, mon autre manette marche sur ma ps3 mais pas sur la sienne !
J'ai éssayer de la brancher avec le cable usb, de la "reset" en appuyant sur le bouton, en cherchant des noveaux paramètres bluethoot avec la ps3 RIEN NE FONCTIONNE et je suis à cour d'idée ^^"
HELP /!\
J'ai une de mes manettes qui ne détecte plus la ps3 ! Cette manette marche parfaitement chez un pote, mon autre manette marche sur ma ps3 mais pas sur la sienne !

J'ai éssayer de la brancher avec le cable usb, de la "reset" en appuyant sur le bouton, en cherchant des noveaux paramètres bluethoot avec la ps3 RIEN NE FONCTIONNE et je suis à cour d'idée ^^"
HELP /!\

-
Lenflurs Gamer Débutant
- Pays: France
Re: GROS problème de manette !!! HELP
Je vois que personne n'a de réponse ou mon sujet passe inaperçu 

-
Lenflurs Gamer Débutant
essaye d'allumé ta play avec ta manette(je c'est pas si c'est utile)

-
Indigore Gamer Bronze
Déjà éssayé ... 

-
Lenflurs Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1