Forums GAMERGEN
Casque Micro USB + La PS3 ? une histoire d'amour ou pas ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Casque Micro USB + La PS3 ? une histoire d'amour ou pas ?
Ayant un casque BT qui n'en fait qu'a sa tête , J'aurais voulu savoir si les casque micro USB marche sur la PS3 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: Casque Micro USB + La PS3 ? une histoire d'amour ou pas ?
le micro en usb marche, mais pas le son....
mais ce que tu peux faire, c'est mettre un casque en sortie jack sur ta TV (pour avoir le son du jeu + tes potes qui causent au micro)
casque qui comporte aussi un petit micro que tu connecte en USB pour pouvoir parler a tes potes...
les fabricants ont bien compris la problematique et proposent deja des casques comme ca (et meme estampillés PS3, histoire d'en vendre plus
)
on en a parlé le mois dernier je crois, avec quelques exemples de casques de bonne qualité (mais je sais plus ou, desolé)
mais ce que tu peux faire, c'est mettre un casque en sortie jack sur ta TV (pour avoir le son du jeu + tes potes qui causent au micro)
casque qui comporte aussi un petit micro que tu connecte en USB pour pouvoir parler a tes potes...
les fabricants ont bien compris la problematique et proposent deja des casques comme ca (et meme estampillés PS3, histoire d'en vendre plus

on en a parlé le mois dernier je crois, avec quelques exemples de casques de bonne qualité (mais je sais plus ou, desolé)
-
rebelfr Gamer Or
Pourquoi pas un casque stéréo bluetooth?
-
YvanDushit Gamer Maitre
- Pays: France
YvanDushit Wrote:Pourquoi pas un casque stéréo bluetooth?
perso j'ai un casque stéréo bluethoot, mais j'en vois pas l'utilité finalement, car sur les 2 écouteur, je n'en met qu'un seul pour pouvoir aussi entendre le jeux, donc au final, une simple oreillette est beaucoups mieux !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
parcequ'un casque BT ne sortira QUE les voix de tes potes qui parlent, pas le son du jeu 
donc, franchement, interet zero de chez zero....
dans ce cas, vaut encore mieux une bonne oreillette BT bien classe...
faut choisir son petit confort
moi, je prefere entendre parler mes potes sur la TV et la chaine HIFI et leur repondre avec le micro de ma eyeplay, ca fonctionne tres tres bien, Sony ayant implementé un "anti larsen" au systeme (enfin, des fois, ca marche pas trop.. mais bon, c'est le jeu....)
et du coup, j'economise meme des ports USB, meme si j'ai un hub

donc, franchement, interet zero de chez zero....
dans ce cas, vaut encore mieux une bonne oreillette BT bien classe...
faut choisir son petit confort

moi, je prefere entendre parler mes potes sur la TV et la chaine HIFI et leur repondre avec le micro de ma eyeplay, ca fonctionne tres tres bien, Sony ayant implementé un "anti larsen" au systeme (enfin, des fois, ca marche pas trop.. mais bon, c'est le jeu....)
et du coup, j'economise meme des ports USB, meme si j'ai un hub

-
rebelfr Gamer Or
BT = bluetooth...
Dans le premier post dehorvie, viens de comprendre... Je lagge aujourd'hui...
Edit: Merci encore rebel je pensai que le casque BT te balancer toute la sauce.
Edit2leretour:
Sur amazon il y a un casque Sony à 55NeuNeu qui me faisait de l'œil depuis qq mois... Il me parait beaucoup moins intéressant maintenant...
Dans le premier post dehorvie, viens de comprendre... Je lagge aujourd'hui...
Edit: Merci encore rebel je pensai que le casque BT te balancer toute la sauce.
Edit2leretour:
Dragoon1010 Wrote:YvanDushit Wrote:Pourquoi pas un casque stéréo bluetooth?
perso j'ai un casque stéréo bluethoot, mais j'en vois pas l'utilité finalement, car sur les 2 écouteur, je n'en met qu'un seul pour pouvoir aussi entendre le jeux, donc au final, une simple oreillette est beaucoups mieux !
Sur amazon il y a un casque Sony à 55NeuNeu qui me faisait de l'œil depuis qq mois... Il me parait beaucoup moins intéressant maintenant...
-
YvanDushit Gamer Maitre
Au faite j'ai des 20000 PT orange et j'aimerais prendre pour 4000 pt un casque USB (micro discret) philips blanc personnalisable
Donc pour le micro USB.. sa le fait alors ? pourrais je dans le casque entendre le jeu + voix ?

Donc pour le micro USB.. sa le fait alors ? pourrais je dans le casque entendre le jeu + voix ?
-
dehorvie Gamer Bronze
uniquement si tu as aussi une sortie jack et acheter un adatateur RCA/Jack !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:uniquement si tu as aussi une sortie jack et acheter un adatateur RCA/Jack !
ah oué, flute.... je vais donc essayer de faire marcher mon bon vieux casque BT, je vais prendre quand même le casque vraiment classe

-
dehorvie Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1