Forums GAMERGEN
Questions sur la SLIM.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Questions sur la SLIM.
Salut a tous!
Je m'achète bientôt la PS3 Slim et j'ai une question a propos d'elle:
J'ai lu sur d'autres forums que plusieurs membres avaient une PS3 slim 120 Go qui s'arrêtait au bout de 5/10 minutes après le démarrage, que soit en plein jeu ou pas. Lorsqu'ils l'éteigne puis la rallume elle fonctionne 5 minutes puis s'éteint une fois de plus! Ces membres ne l'avaient acheté que 3 mois auparavant ( les posts datent de fin 2009/début 2010), sachant que toutes ces personnes avaient une PS3 SLIM 120 Gb, je voulais savoir si actuellement elles ont toujours le même problèmes, si c'est juste un défaut de la première série PS3 Slim 120 GB et si les PS3 Slim 250 GB sont aussi touché.
Merci d'avance
Je m'achète bientôt la PS3 Slim et j'ai une question a propos d'elle:
J'ai lu sur d'autres forums que plusieurs membres avaient une PS3 slim 120 Go qui s'arrêtait au bout de 5/10 minutes après le démarrage, que soit en plein jeu ou pas. Lorsqu'ils l'éteigne puis la rallume elle fonctionne 5 minutes puis s'éteint une fois de plus! Ces membres ne l'avaient acheté que 3 mois auparavant ( les posts datent de fin 2009/début 2010), sachant que toutes ces personnes avaient une PS3 SLIM 120 Gb, je voulais savoir si actuellement elles ont toujours le même problèmes, si c'est juste un défaut de la première série PS3 Slim 120 GB et si les PS3 Slim 250 GB sont aussi touché.
Merci d'avance

-
Capitano Gamer Débutant
- Prénom: Genio
- Pays: France
Re: Questions sur la SLIM.
C'étais les 1er modèles de la slim
Maintenant, sa devient très rare, je te conseille de prendre une garantie 3 ans

Maintenant, sa devient très rare, je te conseille de prendre une garantie 3 ans

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Tres bien merci, mais peut-être que je devrais prendre la 250Go pour éviter toute mauvaise surprise non? Ce n'est donc qu'un problème de série, si je la prends dans quelques semaines la PS3 ne risque pas grand chose? Merci à vous 

-
Capitano Gamer Débutant
- Prénom: Genio
perso j'ai ma slim depuis 5 mois il me semble, et aucun soucie !

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
moi j'ai la slim 250GB et aucun problème
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
5 messages
• Page 1 sur 1