Forums GAMERGEN
MOVE jeux de sports ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
MOVE jeux de sports ?
AU SECOURS !
ma cherry s'est mise en tete d'acheter une WII ... si près du but ! étant donné que le move sort dans pas spécialement longtemps, je voulais savoir si des jeux de sports, fitness et ce genre de trux était prévu pour le move ...
j'arrete pas de lui répété qu'une manette comme la wii va sortir sur la Ps3, mais quand je le lui dis elle me rabache : "ouais, mais moi j'veux faire des trux genre wii-fit ..."
est-ce que ca sert encore de lutter, ou je peux d'hors et déjà posé les armes et lui acheter sa wii ? ...
au désespoir d'une réponse , merci ++
ma cherry s'est mise en tete d'acheter une WII ... si près du but ! étant donné que le move sort dans pas spécialement longtemps, je voulais savoir si des jeux de sports, fitness et ce genre de trux était prévu pour le move ...
j'arrete pas de lui répété qu'une manette comme la wii va sortir sur la Ps3, mais quand je le lui dis elle me rabache : "ouais, mais moi j'veux faire des trux genre wii-fit ..."
est-ce que ca sert encore de lutter, ou je peux d'hors et déjà posé les armes et lui acheter sa wii ? ...
au désespoir d'une réponse , merci ++
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MOVE jeux de sports ?
Oui, y aura des jeu de sport et fitness..
Mais le best sur ce genre, c'est la wii
selon moi
Mais le best sur ce genre, c'est la wii

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: MOVE jeux de sports ?
Bah il y aura surement ce genre de jeux, mais jpense qu'il faudra attendre 2-3mois...
Si elle est pressée, prends lui la Wii, mais c'est un peu du gachis
Si elle est pressée, prends lui la Wii, mais c'est un peu du gachis

-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1