Forums GAMERGEN
L'IRL des chasseurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
L'IRL des chasseurs
Voilà, c'est dans le titre chers amis chasseurs de trophées. J'aimerai organiser une petite IRL d'une ou deux journées, comme vous le sentez, sur Paris. Je voudrai aussi savoir le nombre de personne que l'on pourrait être ainsi que les activités qui peuvent être faites en groupe. Nous pourrions débattre de ce qui pourrait être fait lors de ces journées 
J'aimerai faire cette petite réunion pendant septembre, si possible, donnez ici vos disponibilités pour pouvoir se donner rendez-vous
Merki ! o/
Personnes venant à l'IRL :
Ark
Appa94

J'aimerai faire cette petite réunion pendant septembre, si possible, donnez ici vos disponibilités pour pouvoir se donner rendez-vous

Merki ! o/
Personnes venant à l'IRL :
Ark
Appa94
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2010, 18:36, édité 1 fois.
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Re: L'IRL des chasseurs
dxz86 Wrote:N'importe quand eheheh ^^
Pour les activités y'a une tonne de trucs, l'idéal étant de geeker dans une salle si possible :p , genre une LAN sur pc même si ce n'est pas notre élément premier ^^
Ben, j'voulais organiser ça pour pas jouer justement c_c. Mais bon, on peut tous se ramener avec notre PS3 et notre écran HD chez toi et hop, grosse LAN qui pompe à mort ta bande passante xD
-
Sojiro Gamer Bronze
En septembre je passe ma licence d'instructeur de vol (vu que c'est mort pour l'armée), j'en ai pour 5 semaines, du coup fin août ça m'aurait arrangé, ou alors avant le 6 septembre. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Idée intéressante, j'ai un contrat qui se finit mi-septembre, donc je peux descendre sur Paris après le 15 Septembre
J'essayerai de m'organiser un petit séjour sympa pour pas trop cher.

J'essayerai de m'organiser un petit séjour sympa pour pas trop cher.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
LOL ca serait fun !
-
john92160 Gamer Bronze
GaeL93 Wrote:un Parc Astérix ?
Ah ouais ce serait excellent, en plus c'est plus près de chez moi que Paris ça m'arrange

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Sa risque d'être chaud pour jouer, mais une rencontre ça reste bien sympathique. Je suis disponible uniquement le week end, et je serais prêt à venir dans paris bien sur.
En sachant que, si un de ces quatre un d'entre vous souhaite me rendre une petite visite chez ma mère ou chez mon père, moi j'suis OK
( seulement au chasseurs que je connais bien, off course ^^ )
En sachant que, si un de ces quatre un d'entre vous souhaite me rendre une petite visite chez ma mère ou chez mon père, moi j'suis OK

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Nan mais j'avais bien l'intention que ça soit un week-end hein, pas la semaine, faut pas être fou. Je bosse moi la semaine :x
Mais on peut faire ça en octobre si ça arrange les gens pour avoir plus de monde lors de l'IRL hein
Et pourquoi pas un Parc Astérix oui, mais faut choisir un jour où il fait chaud, j'ai bien l'intention de vous tremper tous xD (prévoyez les habits de rechange °0°)
Je pourrai prendre 3 personnes en voiture
Mais on peut faire ça en octobre si ça arrange les gens pour avoir plus de monde lors de l'IRL hein

Et pourquoi pas un Parc Astérix oui, mais faut choisir un jour où il fait chaud, j'ai bien l'intention de vous tremper tous xD (prévoyez les habits de rechange °0°)
Je pourrai prendre 3 personnes en voiture

-
Sojiro Gamer Bronze
Moi moi moi !!!
Si ça te dérange pas, je suis preneur d'une place
Septembre ou octobre ça devrait être bon pour moi, un petit samedi au parc astérix avec la clique des chasseurs ça peut être très sympa =)
Faudra bien prévoir plus d'une semaine à l'avance pour prendre les places à 25e en ligne et non 39e sur place.

Si ça te dérange pas, je suis preneur d'une place

Septembre ou octobre ça devrait être bon pour moi, un petit samedi au parc astérix avec la clique des chasseurs ça peut être très sympa =)
Faudra bien prévoir plus d'une semaine à l'avance pour prendre les places à 25e en ligne et non 39e sur place.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Voui, pis j'ai envie de voir Tom² pour l'faire chier, alors j'pense que ça sera plutôt vers octobre oui.
Personne n'est contre une journée au Parc Astérix ?
Bon par contre, j'annonce pour ceux que j'emmènerai, je n'habite pas sur Paris, j'habite plus bas, donc faudra vous débrouiller pour venir vers chez moi ou être sur le chemin du parc :p
Personne n'est contre une journée au Parc Astérix ?
Bon par contre, j'annonce pour ceux que j'emmènerai, je n'habite pas sur Paris, j'habite plus bas, donc faudra vous débrouiller pour venir vers chez moi ou être sur le chemin du parc :p
-
Sojiro Gamer Bronze