Forums GAMERGEN

[80028f10] code !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[80028f10] code !!!

Message non lupar SoYeR » 30 Juil 2010, 14:00

voilà je viens d'avoir RDR version pal,mais quand je la mets dans la ps3 "ntcs" un message pop up me dit que je ne peux pas jouer à ce jeu avec les réglages vidéo de mon tv,normal car je joue sur une cathodique,ça arrive pour certains jeux comme GTA IV,quand on joue à un jeu ntc sur une console pal avec une tv non HD pal,ou l'inverse,la solution c'est d'acheter une HD,avoir la version convenable pour la console/jeux/tv non hd,mais y'a une solution qui marche à merveille,il s'agit du bypass et surtout via le jeu Resistance fall of man,ma question est : y'a t-il d'autres solutions pour ça ? y'a t-il d'autres jeux qui peuvent faire le même travail que Resistance fall of man ? merci :)
SoYeR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Joe
Pays: Maroc

Re: [80028f10] code !!!

Message non lupar dehorvie » 30 Juil 2010, 18:48

Cette erreur apparaît lorsque vous essayez de lancer un jeu européen sur une télévision américaine (SD)

Donc si tu veut contourner ce problème, tu va dans les paramètres d'affichage et tu sélectionne automatique (pas personnalisé), après tu choisie le mode de connexion (HDMI, YUV, RGB etc...).

Tien moi au courant ;)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re: [80028f10] code !!!

Message non lupar SoYeR » 30 Juil 2010, 20:37

dehorvie Wrote:Cette erreur apparaît lorsque vous essayez de lancer un jeu européen sur une télévision américaine (SD)

Donc si tu veut contourner ce problème, tu va dans les paramètres d'affichage et tu sélectionne automatique (pas personnalisé), après tu choisie le mode de connexion (HDMI, YUV, RGB etc...).

Tien moi au courant ;)
je trouve ni automatique ni personnalisé,quand je vais sur parametres d'affichage on me donne directement le choix de connexion utilisée,composite sd,HDMI,RGB...
pour mon cas le jeu est pal la télé est Europeene et la console est NTCS "usa"

si vous pouvez me dire comment je pourrai choisir affichage automatique ou personnalisé et où trouver ces options ? merci
SoYeR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Joe
Pays: Maroc

Retourner vers Entraide et dépannage