Forums GAMERGEN

petite question sur les jeux avec un fichier plus de 4go

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

petite question sur les jeux avec un fichier plus de 4go

Message non lupar kidix » 21 Fév 2011, 21:00

Bonjour,
J'ai une petite question j'aimerai savoir si on pouvais jouer avec des fichiers decouper ? je m'explique j'ai une ps3 40go avec gt5 dessus donc je n'ai pas asser de place pour mettre le jeu killzone 3 et je voulais savoir si je decouper le fichier qui pese 10go si je pouvais jouer avec sur mon disque dur externe ou je suis obliger de le mettre sur ma ps3 ?
Merci de vos reponses et bonne journée a tous
kidix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ethan
Pays: France

Re: petite question sur les jeux avec un fichier plus de 4go

Message non lupar nawash083 » 22 Fév 2011, 11:16

salut, c'est pas parce que ton jeu fait 10Go que tu as obligatoirement des fichiers supérieurs à 4Go il peut y en avoir plusieurs de 1Go. donc tu n'est pas obliger de splitter ton jeu, par contre si ton jeu à des fichiers supérieurs à 4Go tu es obligé de les mettre sur DD int pour pouvoir y jouer.
dans ton manager tu peux lancer une vérification de fichier il te dira s'il y a des fichiers sup à 4Go.
Ensuite tu as des jeux qui ne fonctionnent qu'en interne comme GT5 mais s'il n'a pas de fichiers sup à 4Go essaie de le mettre sur dd ext et de le lancer avec multiman en faisant select + X en même temps (il te faudra un original dans le lecteur).
voilà en espérant t'avoir aiguillé.
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kidix » 22 Fév 2011, 12:06

Ouai donc en gros quand j'ai un jeu exemple killzone 3 avec un fichier superieur à 4go je suis obliger de jouer avec en DD int. vue que je pourais le mettre sur mon DD ext. mais que en fichier decouper donc c'est mort pour moi parce que c'est soit gt5 soit killzone 3 vue que j'ai une ps3 40go et que gt5 fait 19go et que killzone 3 fait 22go :(
kidix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ethan

Message non lupar nawash083 » 22 Fév 2011, 14:22

oui c'est ça sinon tu mets un dd plus gros regarde ici pas cher et trés performant:
http://www.macway.com/fr/product/14011/ ... 500ji.html
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage