Forums GAMERGEN
volant driving force gt
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
volant driving force gt
bonjour,
je souhaite m'acheter le volant driving force gt mais pouvais vous me donner votre avis sur ce volant?
Cordialement.
je souhaite m'acheter le volant driving force gt mais pouvais vous me donner votre avis sur ce volant?
Cordialement.
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: volant driving force gt
Je connais pas ce volant mais si tu peux mettre un peu plus pour prendre le G25 fonce 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
ouais mais j'ai pas assez^^. mais c'est le volant officiel gt5 prologue nn?
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
Oui le driving est bien le volant officiel de GT.
Alors pour t'éclairer un peu, le retour de force est trop prononcé sur ce volant à mon goût, il manque des palettes pour changer les vitesses (comme sur le G25), ici tu n'as que de simples touches (comme sur une manette).
Regarde les dernières pages du topic de GT5 dans la section jeu, on avait été plusieurs à avoir donné notre avis sur un comparatif G25/driving.
Voili voilou
Alors pour t'éclairer un peu, le retour de force est trop prononcé sur ce volant à mon goût, il manque des palettes pour changer les vitesses (comme sur le G25), ici tu n'as que de simples touches (comme sur une manette).
Regarde les dernières pages du topic de GT5 dans la section jeu, on avait été plusieurs à avoir donné notre avis sur un comparatif G25/driving.
Voili voilou

-
zouu_zouu Gamer Bronze
moi, j'ai le compromis entre les 2 extremes et il fonctionne tres tres bien : le diving gt force pro
d'ailleur, c'est LUI le volant officiel Gran turismo depuis la ps2
d'ailleur, c'est LUI le volant officiel Gran turismo depuis la ps2

-
rebelfr Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1