Forums GAMERGEN
brancher disque ps3 sur pc en usb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
brancher disque ps3 sur pc en usb
salut a tous,ma ps3 60go étant morte,j'ai récupérer son hdd,et vous voudrez savoir quel type câble pour la raccorder le hdd sur mon pc en usb et ou l'acheter.
merci d'avance
merci d'avance
-
gilbert91 Gamer Débutant
- Prénom: dghtgjytgf
- Pays: France
Re: brancher disque ps3 sur pc en usb
mais il y a possibilité de le formater et de l'utiliser comme un hdd externe usb
-
gilbert91 Gamer Débutant
oui, mais c'est la seul utilité que tu peut en faire, pour toute tes données, c'est mort 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
-
gilbert91 Gamer Débutant
bah visiblement il prend les HDD 2,5" donc ça m'as l'air bon, si bien sur il as l'alim qui va avec !
-
Dragoon1010 Gamer Or
jé déja éssayé sa j'avais acheté un boutier externe mais il faut avoir linux pour le formaté parce que window ne le reconnetera pas ,sinon un ami me la fait en fesant un partition linux je c'est pas comme lol
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:jé déja éssayé sa j'avais acheté un boutier externe mais il faut avoir linux pour le formaté parce que window ne le reconnetera pas ,sinon un ami me la fait en fesant un partition linux je c'est pas comme lol
nan pas du tout !
certe tu ne le vois pas dans le poste de travail, mais le HDD possedes ses propre pilotes, donc c'est la partition que tu ne vois pas sur le poste de travail, mais quand tu fait "clic droit sur ordinateur" puis "gerer" puis "gestion des disques" tu vois très bien le HDD de la ps3

-
Dragoon1010 Gamer Or
Je confirme on peut formater le disque de la ps3 sur windows comme ca a était dit au dessus clic droit gérer etc etc.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Dragoon1010 Wrote:kyoshiro Wrote:jé déja éssayé sa j'avais acheté un boutier externe mais il faut avoir linux pour le formaté parce que window ne le reconnetera pas ,sinon un ami me la fait en fesant un partition linux je c'est pas comme lol
nan pas du tout !
certe tu ne le vois pas dans le poste de travail, mais le HDD possedes ses propre pilotes, donc c'est la partition que tu ne vois pas sur le poste de travail, mais quand tu fait "clic droit sur ordinateur" puis "gerer" puis "gestion des disques" tu vois très bien le HDD de la ps3
a bin merci tu m'aprend un truck

-
kyoshiro Gamer Bronze
ben, c'est de cette maniere que je recycle tout mes HDD depuis mon 1er 60Go
en plus, rien n'empeche de formater un des disks recuperés en FAT32 pour l'utiliser sur la ps3 en USB pour les videos/musiques/photos... ou meme carrement un backup
windows veux pas, mais ya des outils pour, et apres, c'est quand meme "achement" pratique
en plus, rien n'empeche de formater un des disks recuperés en FAT32 pour l'utiliser sur la ps3 en USB pour les videos/musiques/photos... ou meme carrement un backup

windows veux pas, mais ya des outils pour, et apres, c'est quand meme "achement" pratique

-
rebelfr Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1