Forums GAMERGEN
VOLE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
VOLE
bonsoir
voila tout a l'heure j'ai prêter mon compte psn a 1 de mes meilleur ami et il me la voler.
j'ai pu retrouver son adresse e-mail quand il a changer l'adresse id de ma ps3.
comment je pourrais reprendre mon compte.
peut on changer la date de naissance d'un compte psn
merci
voila tout a l'heure j'ai prêter mon compte psn a 1 de mes meilleur ami et il me la voler.
j'ai pu retrouver son adresse e-mail quand il a changer l'adresse id de ma ps3.
comment je pourrais reprendre mon compte.
peut on changer la date de naissance d'un compte psn
merci
-
yfm250r Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: VOLE
Si c'est ton meilleur ami, il t'as surement fais ça pour te taquiner non ?
Mais de toutes façon, le partage de compte est illégal donc dans tous les cas tu es en tord.
Si tu veux essayer de le récupérer, demande lui de te le rendre, j'imagine que si c'est ton meilleur ami il te le rendra.
Mais de toutes façon, le partage de compte est illégal donc dans tous les cas tu es en tord.
Si tu veux essayer de le récupérer, demande lui de te le rendre, j'imagine que si c'est ton meilleur ami il te le rendra.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
toujours rien
je peux pas croire qu'il me voler mon compte sa fessait 1 ans que l'on se connaisser et comme je change de lycée il sait dit comme je le verrait plus je vais lui prendre son compte.
j'ai réussit a trouver son adresse.
je sais pas si sa peut aider a le retrouver puis j'adorer ce compte sa fessait 2 ans que j'y jouer dessus il faut absolument que je le reprenne.
je peux pas croire qu'il me voler mon compte sa fessait 1 ans que l'on se connaisser et comme je change de lycée il sait dit comme je le verrait plus je vais lui prendre son compte.
j'ai réussit a trouver son adresse.
je sais pas si sa peut aider a le retrouver puis j'adorer ce compte sa fessait 2 ans que j'y jouer dessus il faut absolument que je le reprenne.
-
T'as pas eu de peau sur ce coup. 
Je pense que la meilleure chose à faire est d'essayer de le retrouver en personne ou de le contacter par n'importe quel moyen.

Je pense que la meilleure chose à faire est d'essayer de le retrouver en personne ou de le contacter par n'importe quel moyen.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
slt
c bon j'ai enfin récupérer mon compte.
j'ai mis l'adresse id du mec et j'ai retrouver ma date de naissance puis j'ai répondu a la question secrète et puis voila.
je suis super content merci qd même pour votre aide.
j'ai tous changer adresse et mdp
petite question:est ce que si il m'envoie un message et si je l'ouvre peut il me pirater et existe t'il des protections que l'on peut installer sur la ps3
a+
c bon j'ai enfin récupérer mon compte.
j'ai mis l'adresse id du mec et j'ai retrouver ma date de naissance puis j'ai répondu a la question secrète et puis voila.
je suis super content merci qd même pour votre aide.
j'ai tous changer adresse et mdp
petite question:est ce que si il m'envoie un message et si je l'ouvre peut il me pirater et existe t'il des protections que l'on peut installer sur la ps3
a+
-
a oui j'ai oublier vendredi soir le gars a débiter 400 euros sur la carte de mes parents et ce matin quand j'ai appeler sony il m'on dit que les infos bancaire avait été supprimer alors cette aprem on est aller porter plainte
j'espère surtout que le mec il vont le retrouver et qu'il va payer cher ce ***
++
j'espère surtout que le mec il vont le retrouver et qu'il va payer cher ce ***
++
-
yfm250r Wrote:petite question:est ce que si il m'envoie un message et si je l'ouvre peut il me pirater et existe t'il des protections que l'on peut installer sur la ps3
a+
Non, tu n'as pas de soucis à te faire là dessus. La seule chose "ennuyeuse" qui pourrait te parvenir par message, ce sont les chaînes (message à faire tourner).

-
zouu_zouu Gamer Bronze
merci à vous tous
les chaines de message je les effacent tous le temps.
j'ai réussis à récupérer les informations qui l'avait mis l'adresse ville nom prénom sur mon compte.
Je voie que le gars était vraiment sur de garder mon compte.
j'essaierais d'emmener tous sa a la police si sa peut les aider.
maintenant je suis trop parano je me dit si sa recommence si il réussit a avoir mon adresse id tous sa.
a++
les chaines de message je les effacent tous le temps.
j'ai réussis à récupérer les informations qui l'avait mis l'adresse ville nom prénom sur mon compte.
Je voie que le gars était vraiment sur de garder mon compte.
j'essaierais d'emmener tous sa a la police si sa peut les aider.
maintenant je suis trop parano je me dit si sa recommence si il réussit a avoir mon adresse id tous sa.
a++
-
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2