Forums GAMERGEN
Disque Dur Externe sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Disque Dur Externe sur PS3
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que ma PS3 reconnaisse mon Disque Dur Externe ?
Il faut que je le mette en FAT 32 ?
Il faut que je le mette en FAT 32 ?
-
Karim75019 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Disque Dur Externe sur PS3
GaeL93 Wrote:Ton disque dur est en FAT32 ?
Je le savais, il faut maintenant que je reformate tout mon HDD...

-
GaeL93 Wrote:Copie tout sur ton ordi avant...
C'est ça que je suis en train de faire, mais ça va, ce n'est pas long (45 min pour 85 GO).
-
Oublie pas de formater en FAT32 tout à l'heure.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Oublie pas de formater en FAT32 tout à l'heure.
Lol, le débile qui déplace et replace ses fichiers sans formater en Fat 32

-
Pourquoi, lorsque je eux formater, on ne me donne que deux option NTFS et exFAT ? Lequel prendre ? (Sinon est-ce que en Fat 32 je peux lire des fichiers de plus de 4 GO, parce que j'ai lu qu'on ne pouvait pas ?).
-
Ouai c'est vrai, par exemple moi j'ai pas pu mettre mon GTA, met bon un fichier de 4Go, c'est pas souvent.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Il ne faut pas créer un dossier PS3 et des sous-dossiers ?
P.S. : Le Fat32 c'est de la grosse m**** ! Vous n'auriez pas un logiciel qui coupe les vidéo en plusieurs partie ?
P.S. : Le Fat32 c'est de la grosse m**** ! Vous n'auriez pas un logiciel qui coupe les vidéo en plusieurs partie ?
-
Bon là, je pète un câble, j'ai formaté mon HDD externe en Fat32, ma PS3 le détecte... Donc, j'ai crée un dossier PS3, et à l'intérieur j'ai crée les dossiers suivants :
UPDATE
THEME
VIDEO
PICTURE
MUSIC
J'ai convertit une vidéo de 8 GO en MT2S et je l'ai coupé en deux pour que cette vidéo soit accepté par mon HDD formaté en Fat32, car ils n'acceptent pas les vidéos de plus de 4 GO.
Mais après tout cela, pourquoi ma PS3 ne détecte seulement mon HDD et qu'il y a seulement écrit "Aucun titre présent". Est-ce due aux Mises à Jour ?
UPDATE
THEME
VIDEO
PICTURE
MUSIC
J'ai convertit une vidéo de 8 GO en MT2S et je l'ai coupé en deux pour que cette vidéo soit accepté par mon HDD formaté en Fat32, car ils n'acceptent pas les vidéos de plus de 4 GO.
Mais après tout cela, pourquoi ma PS3 ne détecte seulement mon HDD et qu'il y a seulement écrit "Aucun titre présent". Est-ce due aux Mises à Jour ?
-
sur le XMB faite triangle et va dans le fichié de ta video moi c'est comme sa que je fait sinon il affiche pas
-
kyoshiro Gamer Bronze
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3