Forums GAMERGEN
Comptabilité
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Comptabilité
Bonjour,
J'aimerais acheter le Pack Legacy pour Madden NFL 10. J'utilise un compte européen et y a aucune précision sur le "BLES - xxxx" Dans le PSN.
En revanche sur mon jeux il y a marqué BLAS, donc il viens d'Asie.
Est ce que si j'achète le pack sur l'européens je pourrais jouer avec mon jeux ?!
J'aimerais acheter le Pack Legacy pour Madden NFL 10. J'utilise un compte européen et y a aucune précision sur le "BLES - xxxx" Dans le PSN.
En revanche sur mon jeux il y a marqué BLAS, donc il viens d'Asie.
Est ce que si j'achète le pack sur l'européens je pourrais jouer avec mon jeux ?!
-
AD_77 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Comptabilité
qu'il soit écrit ou pas, tu doit acheter le pack correspondant au code, donc si ton jeux est un BLAS, le pack sur le PSN EU ne marcheras pas 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re: Comptabilité
Dragoon1010 Wrote:qu'il soit écrit ou pas, tu doit acheter le pack correspondant au code, donc si ton jeux est un BLAS, le pack sur le PSN EU ne marcheras pas
Ok merci de ta réponse rapide
Pour ça que j'ai préféré demandé avant de faire une connerie, donc j'ai plus qu'a crée un compte JAP.
Merci

-
AD_77 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1