Forums GAMERGEN

Retour SAV SONY après YLOD - Confiance ou Pas ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Retour SAV SONY après YLOD - Confiance ou Pas ?

Message non lupar Isthoan » 12 Aoû 2010, 10:36

Bonjour à tous, J'ai lu avec intérêt les pages du forum sur YLOD. Pour ma part j'ai décidé d'envoyer ma PS3 au SAV Sony je tiens à ma Retro-Compatibilité ... J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les nombreux Topic.
J'ai bien sûr reçu une PS3 "reconditionnée" qui n'est pas la mienne - Elle n'était pas forcément revenue au SAV pour problème YLOD ...
Comment savoir si le SAV SONY a fait ce qu'il faut en ce qui concerne la pate thermique sur cette PS3 ?
Isthoan Gamer Débutant
Prénom: Eric
Pays: France

Re: Retour SAV SONY après YLOD - Confiance ou Pas ?

Message non lupar Karim75019 » 13 Aoû 2010, 19:08

Je penses plutôt qu'il ton donné une nouvelle PS3... Mais a t-elle toujours la Rétro-Compatibilité ?
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Isthoan » 13 Aoû 2010, 19:24

Oui c'est le même modèle CEHC04 - Mon problème est surtout de savoir s'ils ont fait ce qu'il faut au niveau pate thermique ....
Isthoan Gamer Débutant

Message non lupar Karim75019 » 13 Aoû 2010, 21:36

OK, je viens de comprendre ta question.

Comment savoir si le SAV SONY a fait ce qu'il faut en ce qui concerne la pate thermique sur cette PS3 ?

Vu que tu as un problème de pâte thermique cela voudrait dire que tu as eu un YLOD, or si ta nouvelle PS3 n'a pas de YLOD cela veut dire qu'il t'ont supprimés le YLOD, mais comment ?

Ben... soit ils t'en on donnés une nouvelle, ou bien, soit ils l'ont réparés, donc tu n'as qu'à voir l'étiquette de la garantie sur la PS3, je ne sais plus où elle est... Mais peut-être qu'ils en ont remis une.

P.S. : Je te rappelle que pour le YLOD, même si tu changes ta pâte thermique, dans 70% des cas, au bout de quelque temps elle Re YLOD, donc Sony l'a peut-être réparé ainsi :

Réparation YLOD
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 13 Aoû 2010, 21:45

il ont réparé la console que tu possède, ainsi que changer la pate, mais la pate thermique que tu as la est tous aussi merdique, donc pense a changer la pate par une de meilleur qualité ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Isthoan » 14 Aoû 2010, 10:08

Ok merci - J'attends la fin de la période de garantie de la réparation (3 mois c'est court !) et j'ouvre la bête pour changer la pate thermique et appliquer les rondelles pour mieux plaquer.
Isthoan Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage