Forums GAMERGEN

Sauvegarde contenu HDD avec câble Ethernet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sauvegarde contenu HDD avec câble Ethernet

Message non lupar nabiloz » 13 Aoû 2010, 09:42

Bonjour ! Ayant envie de récupérer les 5gb de l'otherOS et notamment de voir pourquoi mon avatar PSN reste neutre (j'ai pensé à un souci du disque dur...) j'ai décidé de tenter de copier toutes les données présentes sur le HDD de ma PS3 60gb sur ma PS3 Slim 250gb à l'aide d'un câble ethernet. Seulement, cela fonctionne-t'il vraiment ? Toutes les données seront envoyées sur la slim ? Si oui, juste après ça je comptais formater ma 60gb pour pouvoir faire du neuf par dessus et par la suite remettre son contenu (saves incopiables notamment...) qui s'est retrouvé sur la slim.
Tout ça pour donc espérer que mon avatar PSN se déneutralise et récupérer les 5gb de l'otherOS.

Merci d'avance !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Sauvegarde contenu HDD avec câble Ethernet

Message non lupar rebelfr » 13 Aoû 2010, 13:25

deja pour l'otherOS, je pense que c' est mort
ensuite, le transfert par cable ne transfert pas tout (ca serait trop beau ....)

le mieux du pire, c'est un backup sur un DD externe USB FAT32 qui recuperera plus de trucs
methode a l'ancienne quoi.... ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re: Sauvegarde contenu HDD avec câble Ethernet

Message non lupar nabiloz » 13 Aoû 2010, 14:41

D'accord, c'est dommage! D'autant plus que c'est Sony lui-même qui a inclut cette possibilité pour ceux qui allaient transférer les données de leur PS3 FAT vers leur Slim...

Merci beaucoup! Au cas où je viendrai sur ce même topic.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage