Forums GAMERGEN
manette ps3 pc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
manette ps3 pc
Bonjour j'ai un probleme,
j'ai installé ma manette ps3 sur mon pc mon pc reconnait la manette enfin aucun probleme.Mais je ne sais pas commen l'utiliser(l'activer) quand je demarre un jeu .Comment faire?
j'ai installé ma manette ps3 sur mon pc mon pc reconnait la manette enfin aucun probleme.Mais je ne sais pas commen l'utiliser(l'activer) quand je demarre un jeu .Comment faire?

ID PSN:tho96
-
tho96 Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: manette ps3 pc
Tu devrais plutôt aller faire un tour dans la section "Les tutoriels des membres" là bas il y a des tutos sur comment brancher sa manette de PS3 sur son PC, tu devrais pouvoir y trouver la réponse que tu cherches.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Re: manette ps3 pc
c est ce que j ai fait j ai utiliser un tuto le premier mais quand j ai tout installe c est apres comment l utiliser dans un jeu la manette sinon tout marche

ID PSN:tho96
-
tho96 Gamer Pro
- Prénom: Thomas
3 messages
• Page 1 sur 1