Forums GAMERGEN

La version PS3 de Mafia 2= Bis repetita?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

La version PS3 de Mafia 2= Bis repetita?

Message non lupar AirborneCody » 18 Aoû 2010, 22:23

# Hello! Voilà je viens de commander mafia 2 sur ps3(edit: j'ai finalement pris la version pc)! J'espère que je n'aurai pas à le regretter! J'ai testé la version pc et ps3! La version pc est mieux! certes, mais sur ps3, à part quelques éléments moins bien faits que sur pc, elle ressemble pratiquement à la version xbox 360(un poil plus net)!

Mais je me pose une question: est-ce que mafia 2 sur ps3 sera un bis repetita de Bayonetta sur PS3 par rapport à la xbox 360?
Est-ce que les problèmes de détails(je souligne, des détails seulement!) seront corrigés par un patch plus tard?
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: La version PS3 de Mafia 2= Bis repetita?

Message non lupar GregM » 19 Aoû 2010, 09:00

Bayonetta était un portage xbox vers ps3, alors que Mafia 2 est un portage PC vers console.

En ce qui concerne des patch, il est très rare que ces dernier arrivent pour corriger autre chose que des bug.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Re: La version PS3 de Mafia 2= Bis repetita?

Message non lupar nabiloz » 19 Aoû 2010, 10:44

J'ai vu ce même topic mots pour mots sur le fofo Mafia II de JVC, c'toi qui l'a posté là-bas ? Sinon pour en revenir au sujet, GregM il me semble que tu te trompes, Mafia II a été dit par ses développeurs comme jeu développé non à partir d'un support vers un autre mais bien à part, ils ont pris chacun des supports et ont développé Mafia II.

Je trouve ça dommage d'en arriver là, surtout que ce n'est pas tant les détails graphiques qui font mal, mais plutôt les autres problèmes comme le clipping (des voitures et cadavres qui disparaissent instantanément dès qu'on se tourne)...
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Retourner vers Entraide et dépannage