Forums GAMERGEN
PS3 en panne
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PS3 en panne
Bonjour, j'ai ma ps3 en panne je suis partie en vacance et a mon retour la ps3 ne fonctionne plus. quand je la branche le voyant est bien rouge après le voyant est vert et bleu sont allumé et après 30 seconde le voyant redevient rouge.
Savez-vous comment solutionner ce problème?
Merci
vincent
Savez-vous comment solutionner ce problème?
Merci
vincent
-
vincent911_1_1
Re: PS3 en panne
regarde bien, je suis sur que tu peut appercevoir une LED orange entre le vert et le rouge ! 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
profite que ta console s'allume encore 30 secondes pour éjecter le disque qu'il y a a l'intérieur 

-
nicodeff Gamer Hardcore
Il n'y as pas de disque dans la PS3, car d'après ce que les gens raconte je dois changer la carte mère puis la carte fille de la carte mère au blu-ray
sa fait chère pour une PS3 qui marchait quand je suis partie.
Veuillez trouvez une vidéo de ce que fait ma PS3 :
http://www.dailymotion.com/video/xeiyv0 ... ncent_tech
sa fait chère pour une PS3 qui marchait quand je suis partie.
Veuillez trouvez une vidéo de ce que fait ma PS3 :
http://www.dailymotion.com/video/xeiyv0 ... ncent_tech
-
vincent911_1_1
effectivement pas de YLOD en vue...
tu as regarder que tout etait bien brancher ?
ça ressemble a un crash de la console....
regarde que le HDD soit bien mis, et si ça ne marche pas tente un formattage via le recovery.....
tu as regarder que tout etait bien brancher ?
ça ressemble a un crash de la console....
regarde que le HDD soit bien mis, et si ça ne marche pas tente un formattage via le recovery.....
-
Dragoon1010 Gamer Or
oui en mode recovery jai bien retrouvez l'image de la PS3 mais je ne peut pas faire la mise à jour via le port USB : j'ai un message d'erreur 8002F281.
Quand nous approchons du but encore un autre problème lol!
Merci pour votre aide.
Quand nous approchons du but encore un autre problème lol!
Merci pour votre aide.
-
vincent911_1_1
non pas réinstaller le FW, mais formatter le disque dur, a mon avis le soucie vient de la !
-
Dragoon1010 Gamer Or
Oui je vais essayez de le formater.
Pourriez-vous me dire si je doit formater en NTSF ou alors en FAT32?
Merci beaucoup
Pourriez-vous me dire si je doit formater en NTSF ou alors en FAT32?
Merci beaucoup
-
vincent911_1_1
non le formatter via la ps3, car la ps3 n'utilise ni du FAT ni même du NTFS, mais un système ext3 propriétaire sony !
-
Dragoon1010 Gamer Or
Mon disque dur a été formater par le PS3 maintenant j'ai un autre message d'erreur toujours pendant l'installation. 8002F14E
Dites moi es ce que sa vaut le coup de la faire réparé ou vaut mieux en acheter un autre direct.
vincent
Dites moi es ce que sa vaut le coup de la faire réparé ou vaut mieux en acheter un autre direct.
vincent
-
vincent911_1_1
ça depend de plein de chose...
Si tu en as les moyens.
Si elle est encore garantie.
Et la version de ta console. (60Go,40Go,etc...)
Après avec un peut de gniak tu peut arriver a résoudre ton problème, le truc, c'est que on as pas la console en face, et donc forçement, on peut pas savoir spécialement le problème...
après ton problème est assez bizzare, en plus je n'arrive pas a trouver ton code d'erreur, le seul que je trouve c'est "8002f147 : mise à jour du firmware impossible, désactiver UPNP (Universal Plug And Play), Proxy." mais ça va être difficile si tu ne peut acceder au XMB !
sinon ton message d'erreur arrive a quel moment ?
Si tu en as les moyens.
Si elle est encore garantie.
Et la version de ta console. (60Go,40Go,etc...)
Après avec un peut de gniak tu peut arriver a résoudre ton problème, le truc, c'est que on as pas la console en face, et donc forçement, on peut pas savoir spécialement le problème...
après ton problème est assez bizzare, en plus je n'arrive pas a trouver ton code d'erreur, le seul que je trouve c'est "8002f147 : mise à jour du firmware impossible, désactiver UPNP (Universal Plug And Play), Proxy." mais ça va être difficile si tu ne peut acceder au XMB !
sinon ton message d'erreur arrive a quel moment ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
Je n'ai pas spécialement les moyen d'en racheté une tout de suite.
Non elle n'est plus sous garantie et c'est une 40giga.
une fois le formatage terminé, l'installation commence et au bout de 4% j'ai le message erreur suivant : 8002F14E contacter le service client ( je ne me souvient plus de la phrase exacte).
Si sa peut vous aider je peut faire une vidéo se soir en rentrant.
Merci pour votre aide
Non elle n'est plus sous garantie et c'est une 40giga.
une fois le formatage terminé, l'installation commence et au bout de 4% j'ai le message erreur suivant : 8002F14E contacter le service client ( je ne me souvient plus de la phrase exacte).
Si sa peut vous aider je peut faire une vidéo se soir en rentrant.
Merci pour votre aide
-
vincent911_1_1
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3