Forums GAMERGEN
Quelle PS3 choisir?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Quelle PS3 choisir?
Bonjour a tous, j'aimerais m'acheter une PS3, mais je sais pas trop laquelle choisir, le nb de GO, etc....
Voila mes critères:
Je possède un budjet pour n'importe quelle PS3
Je peux trouver nimporte quelle PS3 (FAT60,...)
J'aimerais jouer a quelques exclus, du genre:
Uncharted 2
R & C: A crack in time
'' '' '' : Tool of destruction
'' '' '' : le new qui va sortir (désolé je sais plus le nom)
Et j'aimerais qu'il y ait 99% de chances qu'elle n'ait pas d'ylod.
merci a tous!
Voila mes critères:
Je possède un budjet pour n'importe quelle PS3
Je peux trouver nimporte quelle PS3 (FAT60,...)
J'aimerais jouer a quelques exclus, du genre:
Uncharted 2
R & C: A crack in time
'' '' '' : Tool of destruction
'' '' '' : le new qui va sortir (désolé je sais plus le nom)
Et j'aimerais qu'il y ait 99% de chances qu'elle n'ait pas d'ylod.
merci a tous!
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Re: Quelle PS3 choisir?
prend une ps3 slim c'est les plus fiable et si tu peu prendre une 250go c'est encore mieux
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Moi je dirais attend le 15 septembre, pour prendre la version 320 go, avec caméra , psMove et sport champions pour 349€.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Ou attendre un petit peu pour la PS3 slim 160go à 299.99€ , il me semble que le Cell est gravé plus petit et posséde une nouvelle norme wi-fi si te pas trop move 
C'est la démo ou le jeu de Sport Champions ?

GregM Wrote:Moi je dirais attend le 15 septembre, pour prendre la version 320 go, avec caméra , psMove et sport champions pour 349€.

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Ou attendre un petit peu pour la PS3 slim 160go à 299.99€ , il me semble que le Cell est gravé plus petit et posséde une nouvelle norme wi-fi si te pas trop moveGregM Wrote:Moi je dirais attend le 15 septembre, pour prendre la version 320 go, avec caméra , psMove et sport champions pour 349€.
bon, je crois que je vais attendre et prendre la nouvelle 160, car 250 c'est vraiment gros et 320 on en parle pas. Et pour le pack avec le move, je prendrai jamais ce truc, je préfere ma bonne vieille wii, sinon a quoi elle servirait?
-
Soupape_1 Gamer Maitre
Bah ce truc, peut sans être très bien et la wii pourra tjrs servir pour les mario et autres zelda.
Après 320 Go, ça peut ce remplir vite aussi, surtout si tu veux prendre le play TV un de c4 et enregistrer des émission match ou film dessus.
Après 320 Go, ça peut ce remplir vite aussi, surtout si tu veux prendre le play TV un de c4 et enregistrer des émission match ou film dessus.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Je te conseille aussi de prendre le plus gros DD que tu pourras, car au début je pensais qu'avec ma 60GB je pourrai caser toutes mes données, quelle erreur! Et comme tu n'as pas de limite quelconque de budget, autant en profiter. Le modèle que t'a proposé GregM est un très bon choix, le système de reconnaissance de mouvements de la PS3 (et de la X360 par la même occasion) est vraiment bon, la Wii je serai toi je la garderai plutôt pour les gros jeux qui sortent sur celle-ci, à savoir Zelda, Mario.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
deja, t'oublie direct les FAT a part une 80Go si t'es sentimental
pour la slim, si t'a l'occase de prendre un ptit modele pas cher, n'hesite pas, car tu pourra toi meme y mettre un disk de 500Go pour une poignée d'euro en plus
ca sert franchement a rien d'attendre des packs "gros disk dur" sauf si ya d'autres choses incluses (jeux, pad, move) excepté la periode "noel" qui offre des reduc entre 40 et 50€ sur tout les modeles (comme tout les ans
)
pour la slim, si t'a l'occase de prendre un ptit modele pas cher, n'hesite pas, car tu pourra toi meme y mettre un disk de 500Go pour une poignée d'euro en plus

ca sert franchement a rien d'attendre des packs "gros disk dur" sauf si ya d'autres choses incluses (jeux, pad, move) excepté la periode "noel" qui offre des reduc entre 40 et 50€ sur tout les modeles (comme tout les ans

-
rebelfr Gamer Or
bon bah merci pour tous les conseils!finalment je crois que je vais prendre un gros DD! Et vous savez si la PS3 white sortira en europe?
-
Soupape_1 Gamer Maitre
Rock Band 2 Wrote:bon bah merci pour tous les conseils!finalment je crois que je vais prendre un gros DD! Et vous savez si la PS3 white sortira en europe?
Pour l'instant non

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Bon ben merci, c'est sympa, c'est vrai que pour mes films rippés, faudra un peu de place. J'ai encore juste quelques questions:
- Vous pensez que le jeu sport du move sera mieux que wii sport resort sur wii?
- La PS3 lit les formats .avi?
- La PS3 rippe-t-elle les disque musicaux?
- Le ''truc'' qui permet de mettre plus de ports unb et un lecteur de cartes (vu sur une news PS3gen est dispo en europe ou sur le net?
- Un adaptateur USB-SD est-il compatible?
-Peut-on stocker/copier/déplacer des fichiers (savs, musique, films...) d'une clé USB sur la PS3?
- Savez-vous si tous les DDE sont compatibles?
- Encore une question concernant ''l'installation'' des jeux PS3... j'ai jamais trop compris l'utilité, c'est obligatoire d'installer (comme un jeu PC) peut-on l'installer sur un support de stockage?
Merci pour les réponses!
- Vous pensez que le jeu sport du move sera mieux que wii sport resort sur wii?
- La PS3 lit les formats .avi?
- La PS3 rippe-t-elle les disque musicaux?
- Le ''truc'' qui permet de mettre plus de ports unb et un lecteur de cartes (vu sur une news PS3gen est dispo en europe ou sur le net?
- Un adaptateur USB-SD est-il compatible?
-Peut-on stocker/copier/déplacer des fichiers (savs, musique, films...) d'une clé USB sur la PS3?
- Savez-vous si tous les DDE sont compatibles?
- Encore une question concernant ''l'installation'' des jeux PS3... j'ai jamais trop compris l'utilité, c'est obligatoire d'installer (comme un jeu PC) peut-on l'installer sur un support de stockage?
Merci pour les réponses!
-
Soupape_1 Gamer Maitre
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2