Forums GAMERGEN

Impossibilité de télécharger la dernière MAJ

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Impossibilité de télécharger la dernière MAJ

Message non lupar bosc91 » 23 Aoû 2010, 11:55

Bonjour,

Je possède actuellement une Ps3 60g qui a maintenant 2 ou 3 ans. Elle est en version Hong-Kong et fonctionne parfaitement bien depuis son acquisition.

Mon problème : Il y a quelques semaines maintenant Sony à distribué une nouvelle MàJ 3.41, et il m'est impossible de la DL directement sur la console que se soit en Wifi ou en ethernet (pourtant la console se connecte bien au net quand je fais les test de connections), elle télécharge entre 33 et 36 % et m'affiche un message d'erreur.

Après quelques recherche sur le net, j'ai essayé de faire la MAJ via support de stockage, et la non plus elle ne veut rien savoir. J'ai DL sur le site Playstation la MàJ, ai créer sur ma clef usb un dossier PS3, un sous-dossier UPDATE et y ai placé la MàJ à installer.

Je branche la clef usb sur les ports en façade de la console, vais dans le dossier de mise à jour de la console et choisi "mise à jours par support de stockage" et après quelques le seconde la console m'affiche qu'aucune données n'a été trouvé.

Avez vous une solution à mon problème car je sèche total sur ce coup la??

Merci par avance :)
bosc91 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Aoû 2010, 11:42
Pays: France

Re: Impossibilité de télécharger la dernière MAJ

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Aoû 2010, 12:48

il faut aussi renommer la MàJ en PS3UPDAT.PUP (sans E a "UPDAT") !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossibilité de télécharger la dernière MAJ

Message non lupar bosc91 » 23 Aoû 2010, 13:05

Merci, j'essaie ça des ce soir :)
bosc91 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Aoû 2010, 11:42
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage