Forums GAMERGEN
Mise a jour impossible
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour impossible
Bonjour,
je suis tout nouveau sur se forum et voila mon problème (mise a part que je ne suis pas sur de mettre mon sujet au bonne endroit) est que j'ai voulu hier soir changer mon disque dur interne de ma ps3 (fat 40G pleine à craquer) et que j'ai fait tout les manip' données par ps3Gen mais impossible d'installer le firmware 3.41 depuis une clé usb en respectant pourtant bien les dossier en majuscule et tout et tout..., ni depuis ma psp, ni depuis mon disque dur externe pourtant en Fat32.
A chaque tentative ma ps3 m'indique qu'elle ne trouve pas le firmware 3.41
Que faire ? je suis au plus bas je ne sais plus quoi faire...
Je vous remercie d'avance pour vos réponse !
je suis tout nouveau sur se forum et voila mon problème (mise a part que je ne suis pas sur de mettre mon sujet au bonne endroit) est que j'ai voulu hier soir changer mon disque dur interne de ma ps3 (fat 40G pleine à craquer) et que j'ai fait tout les manip' données par ps3Gen mais impossible d'installer le firmware 3.41 depuis une clé usb en respectant pourtant bien les dossier en majuscule et tout et tout..., ni depuis ma psp, ni depuis mon disque dur externe pourtant en Fat32.
A chaque tentative ma ps3 m'indique qu'elle ne trouve pas le firmware 3.41
Que faire ? je suis au plus bas je ne sais plus quoi faire...

Je vous remercie d'avance pour vos réponse !
-
misterjib Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise a jour impossible
Personne ?
que doit je faire ? attendre la prochaine mise a jour ?
j'ai encore essayer hier soir et rien de nouveau...
quelqu'un peut m'aider ?
que doit je faire ? attendre la prochaine mise a jour ?
j'ai encore essayer hier soir et rien de nouveau...

quelqu'un peut m'aider ?
-
misterjib Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1