Forums GAMERGEN
probleme ps3 80go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme ps3 80go
bonjours je viens d'acheter un nouveau bloc optique avec le chariot compris mais le jeu ne rentre toujours pas je pense que c'est le mecanisme autour, pourriez vous me dire ou je peux en trouve et si c'est bien cela le cas de la panne ? merci de vos reponse
-
valou689 Gamer du Dimanche
- Prénom: valentin
- Pays: France
Re: probleme ps3 80go
Salut,
Donc, si j'ai bien compris, ta PS3 ne lisait plus les Blu-ray's (donc il était HS) et tu as acheté un bloc optique sur le net...?
Si oui, regardes par ICI peut-être que tu trouveras quelques choses d'intéressant.

Donc, si j'ai bien compris, ta PS3 ne lisait plus les Blu-ray's (donc il était HS) et tu as acheté un bloc optique sur le net...?
Si oui, regardes par ICI peut-être que tu trouveras quelques choses d'intéressant.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re: probleme ps3 80go
oui c'est bien ça, mon bloc optique est neuf donc je vodrais savoir pourquoi le jeu ne rentre toujours pas
-
valou689 Gamer du Dimanche
- Prénom: valentin
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
4 messages
• Page 1 sur 1