Forums GAMERGEN
Problème Oreillette Officiel Ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème Oreillette Officiel Ps3
Bonjour ,
En faite Mon Problème C'est Que Quand Je Parle Dans Mon Micro Tous Es Parfait Sof Que Les Gens Avec Qui Je Parle Reçoivent Se Que Je Dit 1 , 2 Seconde ( Jsé Pa Exactement ) Aprè !
Il Y A T - Il Un Moyen Pour Y Remédié !?
En faite Mon Problème C'est Que Quand Je Parle Dans Mon Micro Tous Es Parfait Sof Que Les Gens Avec Qui Je Parle Reçoivent Se Que Je Dit 1 , 2 Seconde ( Jsé Pa Exactement ) Aprè !

-
X0x-Sniip3r-x0X Gamer du Dimanche
- Prénom: Xavier
- Pays: France
Re: Problème Oreillette Officiel Ps3
non pas vraiment.
C'est normal que ce soit légèrement décalé.
Beaucoup de paramètres entrent en jeu et notamment le débit de ta connexion internet ainsi que celle du copain.
C'est normal que ce soit légèrement décalé.
Beaucoup de paramètres entrent en jeu et notamment le débit de ta connexion internet ainsi que celle du copain.
-
robi62 Gamer Pro
Re: Problème Oreillette Officiel Ps3
Osef, sauf si tu a une connexion de 100 Mega jamais le son n'arrivera immédiatement chez l'autre joueur
-
jocarmail Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1