Forums GAMERGEN
mauvaise image avec les jeux ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
mauvaise image avec les jeux ps3
depuis peu j ai un soucci avec l image de ma ps3 que se soit pour les jeux que pour les film HD ou normal
ma ps3 est connecte avec le cable peritel d origine car j ai pas encorre de tv HD
ao debut j avais une image nete et depuis peut ele cest degrade
a votre avis ca pourais venir de quoi
ma ps3 est connecte avec le cable peritel d origine car j ai pas encorre de tv HD
ao debut j avais une image nete et depuis peut ele cest degrade
a votre avis ca pourais venir de quoi
-
robi71 Gamer Débutant
- Prénom: roberto
- Pays: France
-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Re: mauvaise image avec les jeux ps3
Essaie sur une autre TV, sur les mêmes conditions, soit: TV SD avec câble péritel (une autre TV et un autre câble péritel, tu dois bien avoir ça chez toi ?)branché. Si ça te le fait encore c'est que le souci vient de la console.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Re: mauvaise image avec les jeux ps3
das les paramètres affichages de la console, trifouille les réglages , tu trouvera peut être une meilleur configuration
-
nicodeff Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1