Forums GAMERGEN
PS3 Dual Voltage?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PS3 Dual Voltage?
Bonjour à tous!
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce site.
Aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils, je vais bientôt faire l'acquisition d'une PS3 mais depuis les US et la bas ca marche avec 110 volts, et nous au Maroc 220, j'ai chercher sur le net et j'ai trouver que la ps3 même si c'est écris 110 ça marche avec 220 sans problem, c'est vrais?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce site.
Aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils, je vais bientôt faire l'acquisition d'une PS3 mais depuis les US et la bas ca marche avec 110 volts, et nous au Maroc 220, j'ai chercher sur le net et j'ai trouver que la ps3 même si c'est écris 110 ça marche avec 220 sans problem, c'est vrais?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
-
Topol-Ms Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PS3 Dual Voltage?
depuis des dizaines d'années, et afin de reduire les couts de productions, la plupart des appareils electroniques necessitants une alim a decoupage sont multivoltages
donc t'inquiete pas, ca passera niquel
par contre, tu rencontrera d'autres problemes liés a la zone d'origine de ta ps3
mais si c'est que pour jouer et que tu utilise un ecran HD, ca devrais mieux se passer
par contre, tu rencontrera d'autres problemes liés a la zone d'origine de ta ps3
mais si c'est que pour jouer et que tu utilise un ecran HD, ca devrais mieux se passer
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:depuis des dizaines d'années, et afin de reduire les couts de productions, la plupart des appareils electroniques necessitants une alim a decoupage sont multivoltages
Merci bcp
-
autre avis? 

-
tout a déjà été dit, tu peut faire confiance a rebelfr qui est l'une des lumières du forum
-
nicodeff Gamer Hardcore
même la slim est dual voltage? merci
-
-
rebelfr Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1