Forums GAMERGEN

gros problème avec ma ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

gros problème avec ma ps3

Message non lupar murphy94_1 » 07 Sep 2010, 23:19

salut à tous
voici mon problème, depuis un certain temps quand j'allume ma console et que je commence à jouer elle s'éteint au bout de quelques minutes et il faut forcément débrancher les fiches et les rebrancher d'abord avant de pouvoir la redémarrer et c'est toujours la même chose. j'ai changé de fiche et c'est pareil. j'ai essayer de reconstruire la base de données mais quand j'ai commencé la console s'est éteinte à 15% et avant les 5 minutes qu'elle faisait d'habitude. j'ai réessayé jusqu'à ce que j'ai endommagé mon disque dur. maintenant quand je la démarre elle s'éteint automatiquement ou au bout de 10 secondes.c'est une ps3 slim 120 go. aidez moi svp :'( :'(
murphy94_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arnold
Pays: France

Re: gros problème avec ma ps3

Message non lupar Alex 59_1_1 » 08 Sep 2010, 00:19

Je ne comprend pas pourquoi tu dit qu'il faut débrancher puis rebrancher après qu'elle ce soit éteint?
Quand elle s'éteint, le voyant est-il rouge clignotant?
Car l'état du voyant pourrai déjà nous aider a trouver ta panne ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar murphy94_1 » 08 Sep 2010, 18:43

quand elle s'éteint le voyant s'éteint également. le voyant ne reste pas rouge comme si la console était en veille
murphy94_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arnold

Message non lupar kyoshiro » 08 Sep 2010, 19:12

si c'est une slim elle est encore garantit va voir pour l'envoyé au sav sinon éssaye de formaté le disc dur depuis une autre ps3 et tu le remais dans la slim pour voir si sa marche
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alex 59_1_1 » 09 Sep 2010, 07:35

Bizarre j'aurai tendance a dire ton alimentation qui se coupe (comme ta plus de veille après la coupure) mais rien de sur et elle est plu garantit?
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar YvanDushit » 09 Sep 2010, 08:41

kyoshiro Wrote:si c'est une slim elle est encore garantit va voir pour l'envoyé au sav sinon éssaye de formaté le disc dur depuis une autre ps3 et tu le remais dans la slim pour voir si sa marche

Exact! Faut pas se poser de questions inutiles. Au s.a.v!
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage