Forums GAMERGEN
LED rouge clignotante
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
LED rouge clignotante
Bonjour à tous,
tout d'abords je possède une PS3 60Go toute première du nom avec un DD 160Go changer par moi même.
Alors voila aujourd'hui j'étaie en train de jouer a Call of Duty : modern warfare 2 et d'un coup ma PS3 s'éteint, fait 3 BIP puis clignote rouge sans arrêt.
Impossible de la rallumer.
J'attends quelques minutes, je met la console hors tension avec le bouton à l'arrière puis je remet en tension.
La LED rouge ne clignote plus . J'allume donc la console avec le tactile la LED devient verte la console se rallume, elle boot jusqu'au logo PS puis m'affiche un message comme quoi la console s'est éteinte de façon inattendue et que je peux envoyer un rapport a sony, et HOP elle se ré-éteint puis recommence a clignoter rouge.
Voilà si vous saviez ce que signifie ces clignotements et avait une solution je vous en serais reconnaissant.
Merci.
tout d'abords je possède une PS3 60Go toute première du nom avec un DD 160Go changer par moi même.
Alors voila aujourd'hui j'étaie en train de jouer a Call of Duty : modern warfare 2 et d'un coup ma PS3 s'éteint, fait 3 BIP puis clignote rouge sans arrêt.
Impossible de la rallumer.
J'attends quelques minutes, je met la console hors tension avec le bouton à l'arrière puis je remet en tension.
La LED rouge ne clignote plus . J'allume donc la console avec le tactile la LED devient verte la console se rallume, elle boot jusqu'au logo PS puis m'affiche un message comme quoi la console s'est éteinte de façon inattendue et que je peux envoyer un rapport a sony, et HOP elle se ré-éteint puis recommence a clignoter rouge.
Voilà si vous saviez ce que signifie ces clignotements et avait une solution je vous en serais reconnaissant.
Merci.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: LED rouge clignotante
malheureusement sa doit etre un YLOD ,elle va bientot plus s'allumé je pense
-
kyoshiro Gamer Bronze
en effet lorsque je l'allume elle passe très rapidement du vert au jaune puis au rouge et recommence a clignoter.
Quelles sont les causes ?
Que dois-je faire ?
Merci
Quelles sont les causes ?
Que dois-je faire ?
Merci
-
darkflam Gamer Hardcore
Cause : Surchauffe (malheuresement inevitable sur la plupart des FAT)
Euh tu peux essayer le tuto qu'il y a sur le site, mais les chances sont minces, si tu la repare, elle peut tenir 1h comme elle peut tenir 1an...
Euh tu peux essayer le tuto qu'il y a sur le site, mais les chances sont minces, si tu la repare, elle peut tenir 1h comme elle peut tenir 1an...
-
gokusam69 Gamer Hardcore
bon ben elle est vraiment morte alors !
Elle aura tenu 4 ans la vieille !!
Depuis quelque temps elle est dans un meuble assez enfermé je suppose que c'est ce qui a provoqué la surchauffe.
Je vous remercie quand même.
C'est triste de me séparer d'elle, et j'ai pas les moyens de m'en acheter une autre
Juste au moment ou le hack de la ps3 devient intéressant.!
Dommage.
Depuis quelque temps elle est dans un meuble assez enfermé je suppose que c'est ce qui a provoqué la surchauffe.
C'est triste de me séparer d'elle, et j'ai pas les moyens de m'en acheter une autre

Dommage.
-
darkflam Gamer Hardcore
darkflam Wrote:bon ben elle est vraiment morte alors !
Dommage.
Tu peux toujours la revendre en piece ou complete...
Le lecteur Bluray vaut pas mal d'argent

-
gokusam69 Gamer Hardcore
gokusam Wrote:darkflam Wrote:bon ben elle est vraiment morte alors !
Dommage.
Tu peux toujours la revendre en piece ou complete...
Le lecteur Bluray vaut pas mal d'argentet il est tres recherché par les possesseurs de PS3 HS...
combien je peux la revendre au max d'après toi ?
-
darkflam Gamer Hardcore
Tiens j'ai regarder le tuto pour le YLOD mais enfaite ce n'est pas exactement mon problème.
Ma PS3 ne clignote pas jaune mais rouge.
Ma PS3 ne clignote pas jaune mais rouge.
-
darkflam Gamer Hardcore
Ne pense pas que ce soit ta faute
le fait qu'elle soit dans un placard a un influence négligeable, tu n'y est pour rien
pour le voyant jaune, regarde bien, il apparait furtivement avant le rouge
le fait qu'elle soit dans un placard a un influence négligeable, tu n'y est pour rien
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Ne pense pas que ce soit ta faute
oui ca passe rapidement du vert au jaune au rouge clignotant.
mais jamais de jaune clignotant comme mentioné dans les tuto YLOD
-
darkflam Gamer Hardcore
oui c'est peut etre mal dit dans le tuto, mais c'est bien lui.... dsl.....
tu peux tenter de la laisser dormir toute la nuit et la relancer demain avec l'intention de faire un backup éclair, mais j'ai peur qu'il soit déja trop tard....
tu peux tenter de la laisser dormir toute la nuit et la relancer demain avec l'intention de faire un backup éclair, mais j'ai peur qu'il soit déja trop tard....
-
Culigan Ancien
Ok merci je verrais demain.
Je ne pense pas faire la manip pour réparer car je n'ai pas les outils nécessaires.
Je vais essayer de la vendre tampis.
Je pensais pas me séparer de ma play ><
Trop deg !
Je ne pense pas faire la manip pour réparer car je n'ai pas les outils nécessaires.
Je vais essayer de la vendre tampis.
Je pensais pas me séparer de ma play ><
Trop deg !
-
darkflam Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2