Forums GAMERGEN
Bruit ventilateur ps3 fat (2e gen) 40 go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bruit ventilateur ps3 fat (2e gen) 40 go
bonjour
Depuis un certin temps ma ps3 fait bcq de bruit a cause des ventilateur qui son au max (et pas quelle est super chaude elle est même assez froide) avez vous un moyen de baissé la sensibilité de chaleur ou autre
merci de votre aide
Depuis un certin temps ma ps3 fait bcq de bruit a cause des ventilateur qui son au max (et pas quelle est super chaude elle est même assez froide) avez vous un moyen de baissé la sensibilité de chaleur ou autre
merci de votre aide
-
dvdfrqc Gamer Débutant
- Prénom: pierrot
- Pays: Canada
Re: Bruit ventilateur ps3 fat (2e gen) 40 go
J'ai aussi un problème de ventilateur sur une PS3 40 Go 2eme version sauf que sur la mienne le ventilo se déclenche au niveau max au bout de 2 minutes rien qu'en restant sur le XMB. J'ai changé la pâte thermique mais c'est toujours pareil.
Je pense que pour mon cas c'est la sonde de la température qui est défectueuse.
Si le bruit se déclenche pendant que tu joue c'est normal avec les fortes chaleurs.
Il te faut peut-être nettoyer ta console (enlever la poussière) et/ou changer ta pâte thermique.
Je pense que pour mon cas c'est la sonde de la température qui est défectueuse.
Si le bruit se déclenche pendant que tu joue c'est normal avec les fortes chaleurs.
Il te faut peut-être nettoyer ta console (enlever la poussière) et/ou changer ta pâte thermique.
-
batou30 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Bruit ventilateur ps3 fat (2e gen) 40 go
Je joue généralement dans mon sous sol (25o environ ) et que je reste sur XMB la fan par au max. cela est apparu l'été passé quand je l'ai envoyé chez Sony car le disque dure fessait de drôle de bruit. alors ma téorie est qu'il on monté la sensibilité des sonde thermique et que a la température de 28 degré il part. mais la je men sert surtout pour écouté des films alors sa brise ambiance du film le bruit des fan alors un truc pour que sa l'arrête?
merci de vos réponse
merci de vos réponse
-
dvdfrqc Gamer Débutant
- Prénom: pierrot
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1