Forums GAMERGEN
Découpe PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Découpe PS3
Bonjour ! J'aimerais quelque explication car j'ai pas trouvez en cherchant sur le net.
Certaine personne découpe leur sigle ps3 pour mettre des LED en dessous. JE trouve cela très classe et je cherche a le faire aussi. Mais je n'est qucune idée avec quoi découper, poncer se sigle. Quelque a des conseils ?
Merci
Exemple: la-ps3-apple-de-ruyzakil-t40326.html
Certaine personne découpe leur sigle ps3 pour mettre des LED en dessous. JE trouve cela très classe et je cherche a le faire aussi. Mais je n'est qucune idée avec quoi découper, poncer se sigle. Quelque a des conseils ?
Merci
Exemple: la-ps3-apple-de-ruyzakil-t40326.html
-
jocarmail Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Découpe PS3
bonjour,
la personne qui fait sa c'est moi
pour découper il faut deja beaucoup de patience et en plus il faut aussi une dremel que nous pouvont trouver a castorama, leroy merlin...
sa coute une bonne 50 euro
avec nous pouvons découper avec des mini disque le plastique attention prendre son temps
ensuite pour faire les finitions il faut prendre du papier de verre
si tu veut mettre des led dedans sache que psp3gen n'est en aucun cas responsable et moi de meme si la console devient HS
il te faudra acheter des led 0603 de la couleur que tu veut sur internet ainsi que un fer a souder et de l'etein
pour les pont d'alimentation je fairait une photos si il y as vraiment besoin
cordialement
la personne qui fait sa c'est moi

pour découper il faut deja beaucoup de patience et en plus il faut aussi une dremel que nous pouvont trouver a castorama, leroy merlin...
sa coute une bonne 50 euro
avec nous pouvons découper avec des mini disque le plastique attention prendre son temps
ensuite pour faire les finitions il faut prendre du papier de verre
si tu veut mettre des led dedans sache que psp3gen n'est en aucun cas responsable et moi de meme si la console devient HS
il te faudra acheter des led 0603 de la couleur que tu veut sur internet ainsi que un fer a souder et de l'etein
pour les pont d'alimentation je fairait une photos si il y as vraiment besoin
cordialement
-
Flasheur Gamer Argent
Re: Découpe PS3
Le DREMEL c'est pas la genre de perceuse par hasard
??

-
THEDARK145 Gamer Débutant
- Prénom: Cedric