Forums GAMERGEN
Gros bug de ma ps3 ! =(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Gros bug de ma ps3 ! =(
Bonjours a tous , je sais pas si y a deja un topic la dessus mais veuillez m'escuser d'avance ! donc voila je vous explique mon probleme sur ma ps3 40 gb .. c'est quelle lit les DVD et les Cds audio mais pas mes jeux .. la grosse dech' jai une video que j'ai faite moi meme pour plus de detail .
Video : http://www.youtube.com/watch?v=DUa60bgxphM
Merci par avance
Video : http://www.youtube.com/watch?v=DUa60bgxphM
Merci par avance
-
samirK93 Gamer du Dimanche
- Prénom: samir
- Pays: France
Re: Gros bug de ma ps3 ! =(
Lecteur HS, ni plus ni moins !
un changement de lentille s'impose.
Si tu te demande pourquoi elle lit tout sauf les BD, fait une recherche sur le forum en tapant lecteur + hs et tu trouveras ta réponse
un changement de lentille s'impose.
Si tu te demande pourquoi elle lit tout sauf les BD, fait une recherche sur le forum en tapant lecteur + hs et tu trouveras ta réponse

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
D'apres toi donc je devrais aller plus loin dans le "desossage" de ma console et changer la partie ou y a la lentille ?? J'avais entendu un bug du firmware et attendre le prochain ..
-
J'ai le meme meme probleme mon gars exactement le meme sa tourne un peut et sa sarrete
Iphone 3g 16GB Desimlock OFFICIEL IOS4.0 & Multitask ^^
-
emre77130 Gamer Pro
- Prénom: Emre
Regarde ma video et dit moi si c'est pareil !!!! Et dit moi si ta une solution jai pensser a remplacer la lentille ..
-
Oui exactement le meme probleme et et en+ j'ai une 40gb aussi donc j'ai commander une lentille sur ebay des etats unis ok je suis content je change le tout et la la lentille ne salume meme pas sa tourne meme pa je remet lancienne lentille sa tourne et sa sarrete je sais plus quoi faire meme aprez achat dune lentille
-
emre77130 Gamer Pro
Oh c'est la merde !!!!! La seul idée que j'avais pour resoudre le probleme tu vien de me la gacher lol !!
Ta une autre solution pour venir a bout du probleme ? j'ai envie d'aller faire une devis sur le quartier d'Oberkampf a paris ... mais peur qui me fasse un delire de changer tout le lecteur blu-ray pour s'faire des sous ..
Ta une autre solution pour venir a bout du probleme ? j'ai envie d'aller faire une devis sur le quartier d'Oberkampf a paris ... mais peur qui me fasse un delire de changer tout le lecteur blu-ray pour s'faire des sous ..
-
Jsez pa tu voi moi jpense que le truc qu jai commander c'est pas le bon sinon essaye la lentille une nouvelle et s devrais amrcher car je pense j'ai ba une bonne version du lboc optique achete en une et moi je verrais le gars quil me renbrouse la cets la merde mek cest ps3
-
emre77130 Gamer Pro
emre77130 Wrote:Oui exactement le meme probleme et et en+ j'ai une 40gb aussi donc j'ai commander une lentille sur ebay des etats unis ok je suis content je change le tout et la la lentille ne salume meme pas sa tourne meme pa je remet lancienne lentille sa tourne et sa sarrete je sais plus quoi faire meme aprez achat dune lentille
Vérifie que tu as bien enlevé la soudure anti-parasite, j'avait la meme chose pour la PS2 Slim j'avait commander une lentille sur Ebay et quand je l'avait monté elle ne fonctionnait pas je l'avait laissé comme sa depuis un temps et par hasards dans une recherche fallait enlevé la soudure anti-parasite je l'avait fait puis remit la lentille et la elle fonctionnait vérifie sa doit etre sa peut etre
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
En faite je croit que sa s'appelle la soudure anti-statique
-
Blank_1 Gamer Pro
Blank Wrote:emre77130 Wrote:Oui exactement le meme probleme et et en+ j'ai une 40gb aussi donc j'ai commander une lentille sur ebay des etats unis ok je suis content je change le tout et la la lentille ne salume meme pas sa tourne meme pa je remet lancienne lentille sa tourne et sa sarrete je sais plus quoi faire meme aprez achat dune lentille
Vérifie que tu as bien enlevé la soudure anti-parasite, j'avait la meme chose pour la PS2 Slim j'avait commander une lentille sur Ebay et quand je l'avait monté elle ne fonctionnait pas je l'avait laissé comme sa depuis un temps et par hasards dans une recherche fallait enlevé la soudure anti-parasite je l'avait fait puis remit la lentille et la elle fonctionnait vérifie sa doit etre sa peut etre
C'est comment la soudure parasite? je voix pas cest quoi sur la lentille peux tu meclrairer? ou c eplace telle ?
-
emre77130 Gamer Pro
C'est quoi le modèle de ta lentille ??
-
Blank_1 Gamer Pro