Forums GAMERGEN

Manette USB qui marche pas aidé moi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Manette USB qui marche pas aidé moi

Message non lupar Blank_1 » 06 Sep 2010, 23:21

Voilà hier j'ai acheté une manette USB la marque c'est Mad Catz et elle ne fonctionne pas je l'ait acheté d'occasion et c'est une manette pour PS3 pourtant le courant passe bien car quand je la branche sur le PC sa marque installation du périphérique mais sur ma PS3 elle ne fonctionne pas du tout alors comment faire pour quel re-marche SVP
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tomy
Pays: France

Re: Manette USB qui marche pas aidé moi

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Sep 2010, 01:30

si elle as besoin d'installer les pilotes sur le PC, alors elle ne pourras très certainement pas fonctionner sur ta ps3, sachant que la ps3 n'installe aucun pilote, a la base les pilotes sont interne a la manette, ce qui permet une connexion sans installation de pilotes, et donc compatible avec quasi tout les appareils !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Re: Manette USB qui marche pas aidé moi

Message non lupar Blank_1 » 07 Sep 2010, 21:23

Mais c'est une manette conçu pour la PS3 ses marqué derrière la manette "wire pad for PS3" et donc je me suis demandé serait-il le courant qui passe pas alors j'ai testé sur le PC pour voir si sa détéctait et oui mais quand je t'ait dit que sa installer les pilotes en faite aprés sa marque quelque chose du genre périphérique inconnue ou je sait plus brefff elle ne fonctionne pas sur la PS3 alors qu'elle conçu pour, en plus il y meme les petites leds rouge 1 2 3 4 SVP aidé moi la manette a pas l'air d'avoir de souçi
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tomy

Retourner vers Entraide et dépannage