Forums GAMERGEN
mp3 qui saute
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
mp3 qui saute
bonjour à tous, nouveau possesseur d'une ps3, je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème de mp3 qui saute pendant la lecture. ma ps3 est en wifi. si quelqu'un a une astuce? merci a vous.
-
yancemax Gamer Débutant
- Prénom: yannick
- Pays: France
Re: mp3 qui saute
Faudrais nous donner plus de détails !
Comme par exemple nous dires si ça fait ça avec un seul ou tout tes Mp3, ou encore l'endroit ou ils sont stocké !
Comme par exemple nous dires si ça fait ça avec un seul ou tout tes Mp3, ou encore l'endroit ou ils sont stocké !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Désolé, je m'explique : j'ai sur mon PC tous un répertoire de MP3 depuis une 10 années et je suis reliée à ma PS3 en wifi en "u" quelque chose. et ca saute avec tous les MP3. voilà s'il vous faut autres renseignement je suis à l'ecoute.
merci
merci
-
yancemax Gamer Débutant
surement ta connexion qui est trop basse pour supporter le stream 

-
Dragoon1010 Gamer Or
j ai deja plus de 30 go de mp3 pour le hdd c'est rapé. et comment faire pour augmenter mon debit?
-
yancemax Gamer Débutant
Bah Ca faut voir avec ton FAI !
-
Dragoon1010 Gamer Or
spa le FAI
a moins de changer de bbox 
ben si tu veux augmenter ton debit, soit tu met un cable reseau, soit tu insere un ensemble emetteur/recepteur WIFI entre ta bbox et ta ps3 suffisament rapide

ben si tu veux augmenter ton debit, soit tu met un cable reseau, soit tu insere un ensemble emetteur/recepteur WIFI entre ta bbox et ta ps3 suffisament rapide
-
rebelfr Gamer Or
salut, c'est pas une bbox mais une freebox hd
-
yancemax Gamer Débutant
salut, je suis sous xp. quand je regarde un film, ca ne saute pas. ce n'est qu'avec les mp3, je ne comprend pas
-
yancemax Gamer Débutant
yancemax Wrote:bonjour à tous, nouveau possesseur d'une ps3, je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème de mp3 qui saute pendant la lecture. ma ps3 est en wifi. si quelqu'un a une astuce? merci a vous.
Et il saute en haut ? Nan je rigole ...
C'est peut etre tes son qui sont trop anciens pour la play 3 essaye de les retélécharger ou transférer CD > PC
-
foudmax Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2