Forums GAMERGEN

Problème YLOD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème YLOD

Message non lupar max_junior10 » 07 Sep 2010, 18:35

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème ; j'ai réparé ma PS3 après avoir eu le fameux soucis appelé "YLOD", notamment en utilisant de la pâte thermique!

Cependant, après un petit temps le même problème a resurgi! Donc rebelote, je la répare de la même façon.

Et voila qu'hier, ma PS3 a de nouveau rendu l'âme...

J'en viens à vous, que dois-je faire? `

Merci d'avance
max_junior10 Gamer Débutant

Re: Problème YLOD

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Sep 2010, 18:59

ça va pas te plaire, mais c'est pas grave...

Refait la réparation, recupère le plus de données possible, puis achete une slim ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar batou30 » 07 Sep 2010, 19:03

Tu devrais essayer de la réparer une dernière fois et sauvegarder toutes tes données sur une clé ou un disque.
Les réparations de YLOD avec le décapeur(ou avec le four :o ) peuvent tenir quelques heures ou quelques mois c'est un peu aléatoire.
Le seul moyen de les réparer c'est de faire un rebillage par un professionnel mais c'est un peu cher (90 euro).
batou30 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Alex 59_1_1 » 07 Sep 2010, 19:10

Répare la pour récupérer toutes tes save possible car c'est réparation sont un peu aléatoire (mon 1er ylod a tenu 6mois et le 2e 15 jours donc ...) j'ai donc pas réparer un 3e car j'avais anticiper et je récupérer mes save tout les jours ^^.
Il parait aussi qu'en moyenne c'est réparable 3 fois maximum.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar max_junior10 » 07 Sep 2010, 22:02

Merci a tous pour vos réponses. Je vais faire une sauvegarde et essayer de sauver le maximum
max_junior10 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage