Forums GAMERGEN
Beug ps3 aidez moi s'il vous plait
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Beug ps3 aidez moi s'il vous plait
Bonjour a tous.
Je jouai a call of duty jusqu'à que ma ps3 (80g) ce fige sur l'image, aucune réactivité des boutons. Le débranchement c'est imposer.
La console n'avait pas tournée depuis 2 mois, et elle n'avais pas pris la poussière et n'a pas chauffée.
Mais, au redémarrage, l'icône du jeu (un petit disque avant de devenir le nom du jeu) n'apparaissait plus
je me suis posé beaucoup de questions, j'ai essayer avec un dvd ordinaire, rien, j'ai essayé plusieurs manipulations trouvée sur des forums mais j'ai toujours ce beug
je voulais savoir avant de démonter ou de faire réparé si ce beug correspond au symptômes de la lentille qui serai hors services, le chariot qui et resté bloquer, ou autre chose ?
merci a vous gamer de vos réponses.
Je jouai a call of duty jusqu'à que ma ps3 (80g) ce fige sur l'image, aucune réactivité des boutons. Le débranchement c'est imposer.
La console n'avait pas tournée depuis 2 mois, et elle n'avais pas pris la poussière et n'a pas chauffée.
Mais, au redémarrage, l'icône du jeu (un petit disque avant de devenir le nom du jeu) n'apparaissait plus

je voulais savoir avant de démonter ou de faire réparé si ce beug correspond au symptômes de la lentille qui serai hors services, le chariot qui et resté bloquer, ou autre chose ?
merci a vous gamer de vos réponses.
-
anthony37s Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Beug ps3 aidez moi s'il vous plait
Je pense beaucoup que celà provient de la lentille qui est HS
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
bloc optique H.S, rien de plus a dire 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Un pote lui et arrivé ce même problème il y a environ un mois, une semaine plus tard sa ps3 remarchai a nouveaux 

-
anthony37s Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1