Forums GAMERGEN
Les mises a jour des jeux PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Les mises a jour des jeux PS3
Salut,
Sur ma PS3 , je mets resistance 2 et quand je lance le jeu , il me disent une mise a jour doit être installer pour jouer a votre jeu . La mise a jour dépasse les 300Mo et ma connexion n'est pas trés rapide ?
Comment contrer la MAJ tout en pouvant jouer sur l'online de resistance 2 ?

Sur ma PS3 , je mets resistance 2 et quand je lance le jeu , il me disent une mise a jour doit être installer pour jouer a votre jeu . La mise a jour dépasse les 300Mo et ma connexion n'est pas trés rapide ?
Comment contrer la MAJ tout en pouvant jouer sur l'online de resistance 2 ?
-
MoJos Inc Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Les mises a jour des jeux PS3
Tu peux pas, quand tu refuses la MAJ ça te déconnecte automatiquement du PSN, tu dois obligatoirement la faire pour jouer en ligne. 
Et aussi tu n'a pas posté dans la bonne section.

Et aussi tu n'a pas posté dans la bonne section.

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack a raison !
Et à ma connaissance, il n'y a as eu de mises à jour récentes sur R2, ça doit donc faire un moment que tu n'y as plus joué !
Et à ma connaissance, il n'y a as eu de mises à jour récentes sur R2, ça doit donc faire un moment que tu n'y as plus joué !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
- Pays: France
Topic déplacé dans "Blabla PS3". La section "Jeux" est réservé pour les topics unique de jeu.
*Topic déplacé*
*Topic déplacé*
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1