Forums GAMERGEN
Plus de controle sur FF XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Plus de controle sur FF XIII
Bonjour a tous,
J'ai un problème ^^ vous avez peut être la solution ...
Bon j'expose:
Je jouais Final Fantasy XIII sur ma bonne vieille PS3 slim.
Le lendemain je lui fais sa mis à jour, puis essaye des jouer a FF. Le jeu démare et j'arrive au menu principal ... jusque la tout va bien. Je choisi donc de charger ma parti, toujours pas de problème.
Une fois le jeu charger, je doit appuyer sur X pour commencer a jouer, et là ... impossible de faire quoi que ce soit a part retourner au xmb avec le bouton PS.
J'essaye donc de démarrer une nouvelle parti au cas ou se serait ma sauvegarde qui est défaillante, le jeu ce charge, et arriver dans la parti, toujours le même problème ...
Aucun problème sur d'autre jeu ..
Est ce que sa viens de la mis a jour ? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est ce la fin du monde ? Oh mon dieu que ce passe t'il
Enfin bref ... une solution ?
Merci d'avance ... bisous bisous
J'ai un problème ^^ vous avez peut être la solution ...
Bon j'expose:
Je jouais Final Fantasy XIII sur ma bonne vieille PS3 slim.
Le lendemain je lui fais sa mis à jour, puis essaye des jouer a FF. Le jeu démare et j'arrive au menu principal ... jusque la tout va bien. Je choisi donc de charger ma parti, toujours pas de problème.
Une fois le jeu charger, je doit appuyer sur X pour commencer a jouer, et là ... impossible de faire quoi que ce soit a part retourner au xmb avec le bouton PS.
J'essaye donc de démarrer une nouvelle parti au cas ou se serait ma sauvegarde qui est défaillante, le jeu ce charge, et arriver dans la parti, toujours le même problème ...
Aucun problème sur d'autre jeu ..
Est ce que sa viens de la mis a jour ? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est ce la fin du monde ? Oh mon dieu que ce passe t'il

Enfin bref ... une solution ?
Merci d'avance ... bisous bisous
-
killer59_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Plus de controle sur FF XIII
Si c'est une MàJ du jeux, supprime la et réinstalle la, si c'est la MàJ 3.42, alors il faudras patienter quelques temps !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Mis à jour en 3.42.
Bon ba je vais patienter
Bon ba je vais patienter

-
killer59_1 Gamer Averti
Si le jeu possède une installation, tente de le réinstaller 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Pas d'intal ... bon ... patience ... 

-
killer59_1 Gamer Averti
Effectivement la 3.42 est complètement bugé et énormément de jeu bloque
-
Greg59750 Gamer Argent
Ba j'ai aucun problème sur mes autres jeux, sa m'a donc étonné. J'ai eu un peut peur que ma sauvegarde soit endommagé après 55h de jeux.
-
killer59_1 Gamer Averti
Bon ba toujours rien malgré la mis à jour ... que faire

-
killer59_1 Gamer Averti
Tu as essayé de resynchroniser la manette avec la console ? ( tu fais un reset de la manette avec le petit bouton derriere, puis tu la branche en usb a la console et tu allume la manette ). On ne sait jamais. Sinon je ne sais pas d'ou peut venir ton problème.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Sa ne peut pas venir de la, car sa marche jusqu'a ce que ma partie commence. Tout fonctionne bien dans le menu du jeu
-
killer59_1 Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1