Forums GAMERGEN
Demande de conseils: PS3 YLOD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Demande de conseils: PS3 YLOD
Bonjour à tous,
Ma playstation 40 go a subi un YLOD ce weekend et j'aimerai savoir si ce serait possible de récupérer mes données sauvegardées?
Merci de votre aide
Ma playstation 40 go a subi un YLOD ce weekend et j'aimerai savoir si ce serait possible de récupérer mes données sauvegardées?
Merci de votre aide
-
TriXter11 Gamer du Dimanche
- Prénom: Callum
- Pays: France
Re: Demande de conseils: PS3 YLOD
Si t'as copié tes sauvegardes sur un périphérique externe, type clé USB, alors oui, tu pourras récupérer tes données sauvegardées. Si tu ne l'as pas fait, et bien, malheureusement, tu peux dire adieu à toutes tes données.
Perso, comme ma PS3 a presque 2 ans, je sauvegarde sur clé USB, à chaque fois que je joue, c'est plus prudent, on ne sait jamais avec ces putains de YLOD !
Perso, comme ma PS3 a presque 2 ans, je sauvegarde sur clé USB, à chaque fois que je joue, c'est plus prudent, on ne sait jamais avec ces putains de YLOD !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
J'ai une sauvegarde qui date de quelques mois
Malheureusement j'ai été trop naïf en pensant que cela ne pourrait m'arriver.

-
TriXter11 Gamer du Dimanche
- Prénom: Callum
Et ça faisait combien de temps que tu avais ta PS3 ? Moi, cela fait 22 mois que je l'ai, et j'espère ne pas avoir d'YLOD de sitôt !
Tu comptes essayer de la réparer toi-même ou bien en acheter une autre ? En tout cas, ne l'envoie pas au SAV de Sony, ce sont des incomptétents qui te prendront 200 euros pour la réparer, et tu n'as aucune garantie de revoir ta PS3 en marche. De plus, le service est très long, et peut prendre plusieurs mois.
Mais ne t'inquiète pas, je compatis et m'associe à ta douleur !
Tu comptes essayer de la réparer toi-même ou bien en acheter une autre ? En tout cas, ne l'envoie pas au SAV de Sony, ce sont des incomptétents qui te prendront 200 euros pour la réparer, et tu n'as aucune garantie de revoir ta PS3 en marche. De plus, le service est très long, et peut prendre plusieurs mois.
Mais ne t'inquiète pas, je compatis et m'associe à ta douleur !

-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
la réparé est le seul moyen de récupéré tes sauvegardes mais attention car la console peu vite retombé en panne et en général aprés un 2eme YLOD la console est HS
-
kyoshiro Gamer Bronze
TJ619 Wrote:Serieux va voir le tuto pour le reparer
j'ai eut mon Ylod samedi
je l'ai reparer moi meme c'est super simple ta juste a suivre le truc
et apres moi c'est bon elle remarche d'enfer
j'ai fait une save sur un DDE au cas ou mais c'est bon ^^
Profites en bien car ça va pas durer!!! Moi je l'ai fai réparer au magasin une fois
pour 100€ et elle a lacher au bout de deux semaine ,je leur ai donc ramener et hop
elle relache trois jour après et j'y sui retourner pour me faire rembourser puis j'ai
investi 10€ dans un décapeur thermique et 6€ dans de la pate thermique puis je lai
réparer pour la revendre 155€ a micromania après j'ai racheter une slim 250go et
j'ai copier mes données sur ma nouvelle console a micromania
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
7 messages
• Page 1 sur 1