Forums GAMERGEN
psn
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Re: psn
J'ai beau ne pas être juriste, la divulgation du compte s'est faite entre les deux protagonistes, et ils sont autant coupable l'un que l'autre. Ce genre de pratique est interdite et non cautionnée par PS3Gen, de par son illégalité d'une part, mais aussi par le risque encouru lorsque l'on s'expose de la sorte.
Le meilleur conseil que je puisse te donner et que tu pourrais répéter à ton ami est de ne JAMAIS livrer son compte psn à un inconnu (c'est comme si tu donnais ton code de CB dans le métro à haute voix).
Le meilleur conseil que je puisse te donner et que tu pourrais répéter à ton ami est de ne JAMAIS livrer son compte psn à un inconnu (c'est comme si tu donnais ton code de CB dans le métro à haute voix).
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Re: psn
Je vois pas pourquoi il lui as redonner ses infos bancaire, sachant que maintenant, lorsque tu ajoute un compte PSN sur ta console, et qu'un CB y est associé, alors il te demande soit de confirmer les identifiant bancaire (donc de les retappés) ou soit de supprimer les info, ce qui empêche justement ce genre de chose !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1