Forums GAMERGEN
Retour PS3 SAV sony ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Retour PS3 SAV sony ?
salut a tous ,
Voila il se trouve que j'ai un soucis a avec mon lecteur Blu-Ray (fait un drôle de bruit au démarrage et le blu-ray n'apparait pas dans le menu jeu)
Du coup je vais la ramener au SAV (sous garantie) .
Et je me demandait si je pouvais exiger au SAV qu'il ne me renvois pas une autre PS3 que la mienne ?
Je vous explique pourquoi : je n'ai pas envie qu'il me donne une PS3 avec la faille du PS Jaibreak bouché (matériellement)
Merci d'avance.
Ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster mon message , si c'est la mauvaise je m'en excuse .
EDIT : Je viens de voir qu'il y avait un section bla bla ps3
Si un admin passait par la merci de bien vouloir le deplacer dans la section approprier merci d'avance
Voila il se trouve que j'ai un soucis a avec mon lecteur Blu-Ray (fait un drôle de bruit au démarrage et le blu-ray n'apparait pas dans le menu jeu)
Du coup je vais la ramener au SAV (sous garantie) .
Et je me demandait si je pouvais exiger au SAV qu'il ne me renvois pas une autre PS3 que la mienne ?
Je vous explique pourquoi : je n'ai pas envie qu'il me donne une PS3 avec la faille du PS Jaibreak bouché (matériellement)
Merci d'avance.
Ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster mon message , si c'est la mauvaise je m'en excuse .
EDIT : Je viens de voir qu'il y avait un section bla bla ps3
Si un admin passait par la merci de bien vouloir le deplacer dans la section approprier merci d'avance
-
-killer- Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Retour PS3 SAV sony ?
Normalement, tu peut demander (exiger) a garder ta console, mais il faudras bien le préciser dans la lettre que tu fourniras au SAV !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ok , Merci beaucoup
-
-killer- Gamer du Dimanche
Garder la console, oui.
Mais il me semble que de toute façon, ils la mettrons a jour à la toute dernière version disponible, pas moyen de passer outre (et demander dans la lettre de laisser la console en 3.41 ça risque de paraitre louche et vu l'humeur actuelle de Sony, c'est prendre le risque de perdre sa garantie).
Mais il me semble que de toute façon, ils la mettrons a jour à la toute dernière version disponible, pas moyen de passer outre (et demander dans la lettre de laisser la console en 3.41 ça risque de paraitre louche et vu l'humeur actuelle de Sony, c'est prendre le risque de perdre sa garantie).
-
indaman Gamer Maitre
oui, nouvelle console ou pas elle sera sans doute mise à jour. Cherche pas argumenter, ils vont la connecter pour les tests ca sera imparable
si tu décide quand meme d'exiger de conserver ta console, tu risque de payer quelque chose car ils vont devoir intervenir alors que c'était pas nécessaire
si tu décide quand meme d'exiger de conserver ta console, tu risque de payer quelque chose car ils vont devoir intervenir alors que c'était pas nécessaire
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:oui, nouvelle console ou pas elle sera sans doute mise à jour. Cherche pas argumenter, ils vont la connecter pour les tests ca sera imparable
Non non ! Il ne devras rien payer en plus, mais bien sur, ce seras plus long, car normalement, il font un diagnostique de la console, puis une fois la panne detécté, il envoie une console reconditionné. Alors que la, il vont faire un diagnostique, la réparé, et la renvoyer !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
6 messages
• Page 1 sur 1