Forums GAMERGEN

Disponible ou pas ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disponible ou pas ?

Message non lupar tuner407 » 13 Sep 2010, 10:21

salut a tous
comme beaucoup j'ai commander le psjailbreak sur le site chipspain le statut est passer a preparation du colis d’ailleurs
mais ma question est ailleurs !
voila lors de la video faite par la team GEN on a pu voir le mec qui parle francais du site montrer un cable qui se branchai sur la prise du disque dur de la console
mais j'ai chercher sur le site et je ne l'ai pas trouver
ma qestion est toute simple est'il dispo ou alors il a eter abandonner ?

par avance merci
tuner407 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Disponible ou pas ?

Message non lupar SnoopDo2G » 13 Sep 2010, 11:05

Beh faut attendre, je suppose que les clés PSJailbreak on été envoyée depuis l'asie depuis vendredi et le temps qu'elles arrivent au distributeurs etc...

si tu l'as commandée moi je suis sur tu l'auras durement cette semaine ;)

à propos moi j'ai commandé chez satkit et ils m'ont dit qu'il l'envoie d'ici demain je pense... donc à suivre :D

et l'histoire du cable que tu mets sur le dd de la ps3, alors là j'ai jamais vu ça :o
SnoopDo2G Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Disponible ou pas ?

Message non lupar tuner407 » 13 Sep 2010, 11:42

Chipsainn envoi les commande aujourd'hui normalement moi elle est en preparation donc normalment ca part aujourd'hui
poure le cable regarde la video de la team GEN a un moment le mec de chipspain le tient dans les main
tuner407 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage