Forums GAMERGEN
Des news sur la dispo chez Chipspain du PS Jailbreak ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Des news sur la dispo chez Chipspain du PS Jailbreak ?
Nous sommes le 13 date a laquel il devrait être dispo chez les revendeurs.
A l'équipe de PS3 Gen: vous avez des infos via votre partenaire ??
Sortira ? Sortira pas ?
Ca commence a faire long vous trouvez pas ?
A l'équipe de PS3 Gen: vous avez des infos via votre partenaire ??
Sortira ? Sortira pas ?
Ca commence a faire long vous trouvez pas ?

-
Albgas_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Des news sur la dispo chez Chipspain du PS Jailbreak ?
Sujet déplacé, et tu veras que ce n'est pas le premier sujet parlant de la même chose, merci de faire une petite recherche la prochaine fois
.

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Les commandes partent aujourd'hui a priori et oui vérifie il y a déjà un topic pour ca (c'est comme ca que j'ai appris que les commandes partent aujourd'hui ^^).
-
Alex 59_1_1
Alex 59 Wrote:Les commandes partent aujourd'hui a priori et oui vérifie il y a déjà un topic pour ca (c'est comme ca que j'ai appris que les commandes partent aujourd'hui ^^).
Le personne qui te dit que ca part aujourd'hui, le pense car elle a vue le statut de sa commande passer en mode: Colis en préparation
Depuis le 30 Aout la mienne est en mode: Colis en préparation............
Pour moi ca ne veut aucunement dire qu'elles sont dispo.
C'est pour ca que je demandais si un ADmin genre Magixien avait ue des infos de son partenaire Chipspain avec qui il doit forcement être en contact, et pas des réponses genre c'est possible que.. peut être que.. A priori...

-
Albgas_1 Gamer Pro
Albgas Wrote:et pas des réponses genre c'est possible que.. peut être que.. A priori...
logiquement, surement, si tout se passe bien, ptetre bien qu'oui, à preuve du contraire, etc........

et remboursement comme chez ozmodchips

-
SnoopDo2G Gamer Pro
bah sur satkit.fr la commande est passée du 14/09 au 17/09 pffffffff
La livraison a été retardée par le fabricant lui-même, la puce arrivera aux alentours du 17/09/2010.
Copie du mail reçu par satkit ....
Elle arrive en bateau ou quoi la marchandise
LOL 

La livraison a été retardée par le fabricant lui-même, la puce arrivera aux alentours du 17/09/2010.

Bonjour,
Nous sommes désolés mais nous n'avons toujours pas reçu la PSJailbreak, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous serons livrés !
Nous attendons des nouvelles de la marchandise, qui est actuellement en transit vers l'Europe.
Nous ne pouvons pas faire plus rapidement : PERSONNE N'A REÇU DE PSJailbreak, alors patience ! (si l'on vous dit le contraire, ce n'est pas vrai !)
Si vous souhaitez être remboursé, pas de problème.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et dans l'attente,
Sincères salutations.
L'Equipe de SATKIT.FR
Elle arrive en bateau ou quoi la marchandise

-
SnoopDo2G Gamer Pro
Ouais je m'en doutais...
Decidement je ne comprends pas leur politique de vente a ces Jailbreakeurs, vont finir par se mettre a dos les clients revendeurs/utilisateurs.
Dans tous les cas pendant ce temps des clones sortent a tout va, sans compter le portage, bref ils vont se faire souffler le bébé...
Decidement je ne comprends pas leur politique de vente a ces Jailbreakeurs, vont finir par se mettre a dos les clients revendeurs/utilisateurs.
Dans tous les cas pendant ce temps des clones sortent a tout va, sans compter le portage, bref ils vont se faire souffler le bébé...
-
Albgas_1 Gamer Pro
Ils se sont déjà fait souffler une partie des clients potentiel vu que les clones sont non seulement déjà en vente et en livraison, mais certains les on déjà chez eux depuis quelques jours!
Ils vont passer de star underground à baltringue si ils continuent leur com merdique!
Soit disant pour que le produit soit à la hauteur des attentes des clients voir même mieux! PPFFFFF!! Pour l'instant on voit rien venir!
Ah, si, une carotte pointerait elle le bout de son nez:
lundi 06/09/2010
heu non le 13/09/2010!
Heu non la 15/09/2010!
Heu... bah un jour peut être

Ils vont passer de star underground à baltringue si ils continuent leur com merdique!
Soit disant pour que le produit soit à la hauteur des attentes des clients voir même mieux! PPFFFFF!! Pour l'instant on voit rien venir!
Ah, si, une carotte pointerait elle le bout de son nez:
lundi 06/09/2010
heu non le 13/09/2010!
Heu non la 15/09/2010!
Heu... bah un jour peut être

-
yannyspawn Gamer Maitre
SnoopDo2G Wrote:bah sur satkit.fr la commande est passée du 14/09 au 17/09 pffffffff![]()
Bonjour,
Nous sommes désolés mais nous n'avons toujours pas reçu la PSJailbreak, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous serons livrés !
Nous attendons des nouvelles de la marchandise, qui est actuellement en transit vers l'Europe.
Nous ne pouvons pas faire plus rapidement : PERSONNE N'A REÇU DE PSJailbreak, alors patience ! (si l'on vous dit le contraire, ce n'est pas vrai !)
Si vous souhaitez être remboursé, pas de problème.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et dans l'attente,
Sincères salutations.
L'Equipe de SATKIT.FR
Elle arrive en bateau ou quoi la marchandiseLOL
Par contre j'aime pas trop la tournure de l'email , pas l'impression d'avoir un pro derrière tout ça
-
Greg59750 Gamer Argent
ya une injonction en espagne
Un juzgado mercantil de Barcelona ha dictado una orden cautelar de prohibición de distribución del dispositivo de PSJailbreak, que permite la ejecución de juegos 'piratas' y otros tipos de 'software' (como el sistema operativo GNU/Linux) en la consola PlayStation 3.http://www.elmundo.es/elmundo/2010/09/15/navegante/1284570060.html#comentarios

-
mimoi Gamer Pro
heuresement que le code source a été pompé sur ce fameux Dongle
on a plein d'appareils que l'on a deja donc " gratuit "
et on aura le meme résultat que ce dongle

on a plein d'appareils que l'on a deja donc " gratuit "
et on aura le meme résultat que ce dongle

-
bitubo Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2