Forums GAMERGEN

ma PS3 a fondu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ma PS3 a fondu

Message non lupar tsuma » 14 Sep 2010, 19:06

Salut a tous, j ai un petit souci....

ce matin a ma grande surprise j ai constaté que ma ps3 m'affiché un message de surchauffe et qu'il fallait l'eteindre, ce que j ai fait directement. (j avai laisser ma play allumer toute la nuit)
en la debranchent j ai vu que que la plaque de plastique qu'il y a derierre a coter du cable d'alim etai (un peu fondu).

apres plusieur essai ma play marche tres bien, et ne ma pas refai ce message d'erreur.. je ne comprend pas.
que faire ? ma play est encore garanti, mais vu que la ps3 marche encore, je ne sai pas quoi leur dire.
merci pour vos reponse elles me seront utile.
merci encore
tsuma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: ma PS3 a fondu

Message non lupar wildmothafa » 14 Sep 2010, 19:39

garantie ça marche (aucune loi t'empêche de jouer 48h d'affilée si t'as envie...) par contre tu risque de récupérer une reconditionnée (c'est à dire PAS TA console... :-\ ) donc au pire c'est pas grave, tu changeras ta coque à la fin de ta garantie si tu veux mais bon ça craint pour ton processeur qd même ce message...tu devrais éviter de la coller contre ton mur ou de la laisser dans un meuble/tiroir quand tu joues, c'est du bon sens...jamais vu de console fondue moi :o
Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar gokusam69 » 14 Sep 2010, 19:58

Elle est garantie, te casse pas la tete, ramene la a ton magasin ;)

Je te deconseille de la garder, car si elle t'a fait ce message d'erreur, c'est bien qu'elle a un probleme ! Pour les prochaines fois, place ta PS3 dans un endroit avec de l'espace (pour que l'air chaud puisse s'evacuer) et aere si possible...

Bonne chance pour la suite !
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tsuma » 14 Sep 2010, 20:57

Une console reconditionné même si ma console étai neuve ?
j'avais pris une garanti échange micromania Oo
Ce qui a legerement fondu c'est un bout de la plaque coté alimentation.
Ce n'est pas que je veuille faire celui qui me plaint, mais maintenant ça me fais peur de la laisser allumer même quand je vais au toilette. c'est quand même pas normal lol.
tsuma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage