Forums GAMERGEN
cherche reparateur ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
cherche reparateur ps3
voila j ai récupéré deux ps3 fat 40go
une apparemment lentille de lecture hs car elle prend le cd mais auqu une lecture se fait
et l autre je ne sais pas si la lentille fonctionne car quand je veu mettre le cd le lecteur claque plusieurs fois puis sa s arrête de claquer donc je pense un engrenage ou une pièce mal placée car apparemment le lecteur a deja été ouvert
donc voila
alors j aimerais savoir si sur le forum il y aurais quelqu un d assez calé pour au pire des cas remplacer les deux lecteurs
voila merci
une apparemment lentille de lecture hs car elle prend le cd mais auqu une lecture se fait
et l autre je ne sais pas si la lentille fonctionne car quand je veu mettre le cd le lecteur claque plusieurs fois puis sa s arrête de claquer donc je pense un engrenage ou une pièce mal placée car apparemment le lecteur a deja été ouvert
donc voila
alors j aimerais savoir si sur le forum il y aurais quelqu un d assez calé pour au pire des cas remplacer les deux lecteurs
voila merci
-
tonydu30 Gamer Pro
- Prénom: tony
- Pays: France
Re: cherche reparateur ps3
ou te trouve tu?
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
dans le gard a coté de nimes mais je peut envoyer sans probleme
-
tonydu30 Gamer Pro
Dommage, j'ai quitté Nîmes... enfin Uzès plutôt. J'aurai pu te dépanner gratuit 

Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Je te propose dans un premier temps de me contacter par tel via mon site ( voir mon profil ) pour savoir exactement quel est ton prob.
Et si il y avait besoin de réparrer je te proposerais de le faire moyénnant les frais de port retour et eventuellement le prix des pièces s'il fallait en changer....
Et si il y avait besoin de réparrer je te proposerais de le faire moyénnant les frais de port retour et eventuellement le prix des pièces s'il fallait en changer....
-
Albgas_1 Gamer Pro
Starscream Wrote:Dommage, j'ai quitté Nîmes... enfin Uzès plutôt. J'aurai pu te dépanner gratuit
et tu est ou maintenant ?
Albgas Wrote:Je te propose dans un premier temps de me contacter par tel via mon site ( voir mon profil ) pour savoir exactement quel est ton prob.
tu as un mp
-
tonydu30 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1