Forums GAMERGEN
lire jeux ps 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
lire jeux ps 2
bpnjour,
voila je vous pose la question est ce que l'on peut les jeux de ps2 avec ps3 autre que 60 g
voila je vous pose la question est ce que l'on peut les jeux de ps2 avec ps3 autre que 60 g
-
davdu27 Gamer Pro
Re: lire jeux ps 2
Non impossible pour le moment il y aura peut être deux solutions a l'avenir
- Sony prévoit de lancé un petit appareil qui permettrai cela
- Le hack pourrai peut être un jour permettre de lire ses jeux PS2
Mais à l'heure actuel il est impossible
- Sony prévoit de lancé un petit appareil qui permettrai cela
- Le hack pourrai peut être un jour permettre de lire ses jeux PS2
Mais à l'heure actuel il est impossible

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
merci c'est bizarre non que la 60
-
davdu27 Gamer Pro
Non la 60 a un processeur de + qui ne sert qu'a ca donc c'est logique ^^.
-
Alex 59_1_1
Ce n'est pas bizarre: à la sortie de la PS3, le modèle 60 Go représentait le haut de gamme PlayStation et pouvait se permettre de proposer la retro-compatibilité PS2, qui engendrait un surcoût dû à la puce employée (l'Emotion Engine). Comme Sony ne gagnait pas d'argent sur les premières PS3 vendues, il a été décidé de réduire les coûts de fabrication sur les versions suivantes (40 Go, 80 Go) et de supprimer ce composant. C'est un choix économique.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Je préfère payer une console 300 ou 400€ que 600€ pour avoir 2 ports usb en plus.
Un hub usb 4 ports se dégotte sur internet pour moins de 10€, le calcul est vite fait...
Un hub usb 4 ports se dégotte sur internet pour moins de 10€, le calcul est vite fait...
-
xenophil Gamer Pro
c'est vrais que la 60 go reste pour moi la mielleur ps3 avec sa rétro ,ces lecteur de carte mémoire ,ces 4 port usb et surtout ces finitions chromé .
Seule gros défaut ,la fiabilité
Seule gros défaut ,la fiabilité

-
kyoshiro Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1