Forums GAMERGEN
Probleme de demarrage.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de demarrage.
Bonjour a tous,
Voila j'ai une ps3 slim acheter en janvier 2010 et j'ai un problème "bizarre":
lorsque je débranche le câble d'alim puis rebranche,la led rouge ne s’allume pas mais lorsque j’appuie dessus ya le bip de démarrage MAIS elle ne démarre pas!!
Ensuite quand je la débranche puis rebranche, j’attends environ 2 min et la la led rouge s'allume et ensuite elle démarre sans problème...
Ma garantie fini bientôt et je voudrai avoir vos avis sur ce problème,d’où vient ce problème ,la garantie la prend en charge ?
Cordialement.
Voila j'ai une ps3 slim acheter en janvier 2010 et j'ai un problème "bizarre":
lorsque je débranche le câble d'alim puis rebranche,la led rouge ne s’allume pas mais lorsque j’appuie dessus ya le bip de démarrage MAIS elle ne démarre pas!!
Ensuite quand je la débranche puis rebranche, j’attends environ 2 min et la la led rouge s'allume et ensuite elle démarre sans problème...
Ma garantie fini bientôt et je voudrai avoir vos avis sur ce problème,d’où vient ce problème ,la garantie la prend en charge ?
Cordialement.
-
lowtiste Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme de demarrage.
un faux contact car à priori tu débranches souvent ta console
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Je vais test avec un autre câble d'alim pour voir si ya une différence sinon sa doit venir de la ps3 :s
-
Sinon tu peux toujours la faire changer via la garantie, profite tant que tu peux 

Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
C'est peu être un faux contact au niveau de l'alim (pas forcement le câble) mais bon profite de ta garantie et pense a mettre tes saves sur usb.
-
Alex 59_1_1
Ok donc je vais utiliser ma garantie.J'ai acheter ma ps3 a carrefour j’espère qu'il vont me la rendre vite...
merci a vous
merci a vous

-
7 messages
• Page 1 sur 1