Forums GAMERGEN

J'ai quelques questions sur le psgroove

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

J'ai quelques questions sur le psgroove

Message non lupar sdimitri31 » 19 Sep 2010, 13:15

Bonjour,
Est ce que le psgroove marche avec une PS3 en FW 3.42 ?

J'ai lu ici --> http://www.ps3gen.fr/psgroove-psjailbreak-open-source-telechargement-12706.html
PSGroove For All : nouvelle version non testée qui pourrait être exécutée sur tous les dongles

Si je comprends bien cette version marche sur les clé USB simple mais est ce que le backup manager et inclus dans cette version ?

Merci
sdimitri31 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: J'ai quelques questions sur le psgroove

Message non lupar jordanm71 » 19 Sep 2010, 18:28

Un dongle n'est pas une clé USB simple, mais un circuit electronique comprenant un micro controlleur, donc il ne fonctionne pas sur les clés USB. De plus, il n'est pour l'instant pas compatible avec le FW 3.42
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sdimitri31 » 19 Sep 2010, 19:18

Merci de ta réponse.
J'ai une autre question mais sur le psjailbreak cette fois, j'ai lu que la team psjailbreak allais faire une maj pour que leur dongle soit compatible avec le fw 3.42, est ce qu'ils l'ont déjà terminée ou pas encore ?
et je comprend pas pourquoi sur chipspain il est a 99,95€ et sur arcalide il est a 130€ ?!
Merci et désolé de toutes ces questions
sdimitri31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shetiff » 19 Sep 2010, 19:25

d'abord le prix: il est annoncé à 125 ou 130 $ (je sais plus.
Certains sites ont donc jugé normal de le convertir direct en euro (c'est plus simple hein?) tandis que d'autres ont appliqué le taux de change ce qui donne environ 100€

Pour la MaJ du PSJB, tu trouveras ici des dizaines acheteurs assoiffés de sang qui ne demandent qu'une chose, qu'on leur livre le fabriquant (si possible vivant |:D )qui n'a toujours pas donné signe de vie depuis l'annonce...
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar Greg59750 » 19 Sep 2010, 19:25

Salut,

A l'heure actuel PS JailBreak n'est pas encore sorti, certes l'annonce de la 3.42 qui serai apparement compatible peut pensé qu'il fonctionnera, mais personne n'a pu testé , et de plus le dongle est toujours retardé pour je ne sais quel raison.

Donc attention a ce qu'ils disent, a l'heure actuel les hackeur n'ont pas encore trouvé la methode de contournement de la 3.42
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jordanm71 » 19 Sep 2010, 19:28

Non, il n'y a pas encore de compatibilité avec la version 3.42 de prouvé, mais ils travaillent dessus ... Sinon, pour l'écart de prix sur les 2 sites, je ne sais pas d'où il peut provenir, peut être au niveau des stock commandé par Chipspain qui leur permet de réduire au maximum la marge de bénéfice :)
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage