Forums GAMERGEN
Problème avec PsFreedom (Android)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec PsFreedom (Android)
Bonjour,
Je dipose d'un iPhone 3G j'ai un petit problème :
quand je finis d'installer tout avec le PC ça boot une fois sur OpeniBoot mais ensuite quand je redémarre l'iphone pour le brancher à la PS3 j'atterris directement sur l'image du câble iTunes.
Merci !!
PS: Je ne sais pas si c'est la bonne section mais j'en trouve pas qui correspond à mon message.
Je dipose d'un iPhone 3G j'ai un petit problème :
quand je finis d'installer tout avec le PC ça boot une fois sur OpeniBoot mais ensuite quand je redémarre l'iphone pour le brancher à la PS3 j'atterris directement sur l'image du câble iTunes.
Merci !!
PS: Je ne sais pas si c'est la bonne section mais j'en trouve pas qui correspond à mon message.
-
Mox93 Gamer Débutant
- Prénom: Kamel
- Pays: France
Re: Problème avec PsFreedom (Android)
Tu as un iPhone 3G et tu mets en titre PsFreedom (Android), elle est où l'arnaque? 

-
seianec Gamer Averti
- Prénom: Elliot
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1